Chapitre 20

10K 572 17

- Qu'est ce que tu veux Luke ?
- Je me baladai c'est tout, je dérange ?

Kevin m'entraîna à l'intérieur, avant de me faire sortir par l'autre côté.
- Viens on part !
- Non !
Il me regardai droit dans les yeux, il étais surpris.
- Quoi ?
- Je ne te suivrai pas, je reste a la soirée, je vais voir Luke.
Il ne peux pas juste me commander et me faire obéir. Luke n'avait rien fait, pour une fois, et je ne compte pas passé ma vie a lui courir après alors qu'il ne voit que ce stupide jeu.

Je me précipitait à l'intérieur et alla voir Luke qui me fis un énorme sourire.
- Content de voir que tu ne fais pas que lui obéir, me dit il
- Contente de voir que tu n'as pas perdu ton humour
Il rigolait, un rire sincère qui me changea les idées. Il parla de sa famille, j'étais étonné que son père ne l'ai pas élevé, mais au moins il a eu la chance de connaître vraiment l'un de ses deux parents. Les miens m'ont laisser pour l'Afrique. J'en parlai peu mais avec lui je pouvais en parler.

Kevin n'était finalement pas parti, il attendait devant le bar. Il finit par venir et me demanda de partir avec lui, je lui répondit de nouveau non.
- Très bien, dit-il
Je vis qu'il se dirigeai vers Sheryl, je n'y croit pas, je lui dit non et tout se qu'il trouve a faire c'est a en prendre une autre. J'étais en colère, contre lui, contre moi même, contre elle, contre le jeu... Mais surtout j'étais triste, triste de voir que je ne représentait pour lui qu'une fille parmis d'autre qu'il pouvait remplacer en deux minutes.

Il prit Sheryl, l'embrassa et l'emmena en haut, là où se trouvait les chambre.
Je cherchais alors Jenna et Kelly qui discutait avec des mecs que je ne connaissaient pas. quand elle me virent arriver les larmes aux yeux, elles les ont fait dégager.

Après une brève explication à mes amies, nous sommes partis et nous avons toutes les trois dormais chez moi. Ma tante dormait quand nous sommes rentré, nous n'avons donc pas eu besoin de nous justifier.

Le lendemain, je regardai si j'avais un message. Aucun.
Je me recouchai aussitôt et Lexi, vient sur la couette de mon lit réclamer des câlins. Je regardai la télé une bonne parti de la journée avant que mon cousin décide de m'emmener au refuge.

Quand je finis de manger et de me préparer il était déjà 14h. Je pris un sac et descendit. En sortant Kevin était devant chez moi. Je l'ignorais et parti dans la voiture.
- Élodie !
- Va voir Sheryl je suis pas d'humeur
- Ne le prend pas comme ça
- Alors comment ? Tu ne respecte personne, ni les filles, ni tes potes, ni moi, les larmes montaient, ni même toi ! Tu ne te respecte pas toi même.
- Ne me prend pas de haut !
- Alors prend de la hauteur
Je fis signe à mon cousin pour qu'il démarre la voiture.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !