PROLOGUE

51 10 2
                                    

Le combat était loin d'être terminé. D'un glissement de talon furtif, Nery esquiva sans mal un coup de griffe mortel. Puis, tel une hélice déjantée, elle fit tourner son arme au-dessus de sa tête avant de décapiter proprement la créature. L'odeur métallique du sang argenté vint parfumer le reste du pré de cadavre. Répugnant. La jeune femme admira sa faux ensanglantée, le cœur tout émoustillé, jusqu'à ce qu'une nouvelle vague d'anomalies ne se reflète sur sa lame. Cette invasion semblait aussi interminable qu'un tunnel nocturne.
Appuyée sur l'une des maisonnettes de pierre brune, Bellatrix, haletante, essuya sa sueur d'un revers de manche. Sans perdre une seconde de plus, elle décocha une flèche enflammée afin de ralentir le troupeau assourdissant. Plus haut, le ciel douçâtre de l'aube ne vit que son ombre voler jusqu'au toit. Pulsée par le corps de l'une des charognes, la jeune femme se mit à enchainer les projectiles avec une fluidité impressionnante.
En dépit des trois éprouvantes heures de combat qui les précédaient, les deux combattantes ne relâchaient point leurs efforts. Nery, qui comme toujours ne puisait son plaisir que dans le combat, commençait toutefois à se lasser. Avec rage, l'une des bêtes au corps aussi difforme que monstrueux tenta de lui sauter au visage. Curieuse tentative. Cependant, comme elle l'aurait fait en pleine partie de raquette, elle balaya l'anomalie vers un tas non loin.
Rejointe par sa camarade sur le toit de l'une des maisons, Bellatrix consulta sa montre à gousset avant d'afficher une grimace préoccupante.
– Sans vouloir être pessimiste, tu n'y seras jamais à l'heure.
En effet, à l'autre bout du continent, les cours débuteraient dans moins de trois heures. Le regard plongé dans les quelques centaines d'anomalies qui s'amoncelaient en contre-bas, Nery poussa un long soupir.
– Dans ce cas, passons au plan B. Fais-moi exploser ce village.

The blood heiressNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ