For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

           

Quelques mois plus tôt.

J'avance dans les couloirs de mon lycée, toujours et comme à mon habitude en retard. Curieuse de voir qu'un garçon inconnu est près de mes copines, je me dirige vers elle en leur faisan la bise matinale. Poliment, je m'avance vers le grand brun qui se tient près de Megan, ma meilleure amie et colle mes joues contre les siennes, lui disant bonjour.

– Enchanté, Marilys. Tu es nouveau ici ?
– Oui, mon nom est Nathan.

Nous nous échangeons quelques sourires sans dire un autre mot de plus. Nathan me dévisage puis je change mon regard de direction pour éviter ce malaise qui venait s'installer entre nous quand ma meilleure Megan vient interrompre mes pensées en enroulant sa main autour de mon poignet et me tirant hors du groupe.

– Mais t'es malade ? Me chuchote-t-elle.
– Quoi ? Demandé-je sèchement.
– Tu viens de taper la bise au nouveau surveillant.
– Et alors ?
– Et alors ? Tu as vu comment il te regarde ? Je te connais, Mari' tu serai capable de te rapprocher de lui.

Elle croise les bras en haussant les sourcils comme-ci c'était évident de ma part de me rapprocher d'un nouveau surveillant de notre lycée qui doit avoir certainement cinq ou six ans de plus que moi. Puis je suis en quelque sorte en couple alors je ne vois pas pourquoi j'irai flirter avec un autre gars. 

– Je te rappelle que je suis avec Ethan.
– J'espère bien, d'ailleurs le voilà.

Elle part rejoindre les autres quand Ethan s'approche de moi sans sourire ni même une expression sur son visage. Il passe sa main dans sa chevelure dite « parfaite » et m'embrasse, ce qui me dégoûte le plus. Ma relation avec Ethan n'est pas une relation ordinaire mais aux yeux de tous dans ce lycée, oui.  

– Ce soir tu fais quoi ? Demande-t-il froidement.
– Je révise

– Prends-moi pour un con. Tu as intérêt d'arrêter de me mentir car tu sais que tu n'échapperas pas au passé, Marilys.

Je hausse les épaules pour lui montrer que tout cela m'est égal et rejoins les filles avant que la cloche ne retentisse. Je vois Ethan qui monte les escaliers pour rejoindre sa salle de classe accompagné de ses amis. Cette année c'est vraiment la merde. Je ne suis avec aucune de mes amies, seulement des gens que je ne connais pas. Je reste seule pour ne pas croire que je m'intéresse aux personnes de ma classe et retrouve après mes copines, je n'ai pas besoin de personnes passant leur vie à discuter de politique, ni de jeux vidéo ou encore moins de cours. 

– Le professeur de mathématiques n'est pas là ce matin.

Je roule des yeux et me dirige vers la salle d'étude qui est pratiquement vide, où je suis bien déterminé à être au calme pour commencer ce fichu bouquin que j'aurai déjà dû lire depuis un moment. J'aurai préféré pouvoir venir une heure plus tard au lycée et faire plaisir à mon sommeil en lui offrant une heure en plus mais non, il faut que les profs absents s'annoncent au dernier moment, bien évidemment. Je pose mon sac sur la table et m'assied quand Nathan, entre dans la salle. Je le regarde intriqué, me demandant bien ce qu'il peut faire ici. La salle d'étude n'a jamais été surveillée, nous ne sommes plus des enfants, bien que mon lycée fasse aussi collège.

– Depuis quand la salle d'étude est surveillée ? Demandé-je dans penchant ma tête pour le regarder.
– Depuis que tes petits camarades ont brisé la vitre au fond de la salle et que l'on ne sait toujours pas qui en est le coupable.

Je hausse un sourcil et replonge mes yeux dans mon bouquin. Nathan a quelque chose d'attractif. Cet homme a un truc qui nous donne envie de le regarder. J'observe du coin de l'œil ses gestes, il vient s'asseoir au bureau dans le coin de la salle et regarde son téléphone. Ses yeux marrons chocolat balaye d'un trait la salle, observant les élèves présents puis sa main se promène dans sa chevelure châtain claire relevée en arrière. OK. Il est vraiment beau. Je souffle un bon coup et essaie de me concentrée sur les mots de mon livre mais reprends en faisant référence à ce qu'il vient de me répondre.

Amour interditLisez cette histoire GRATUITEMENT !