BANDE ANNONCE EN HAUT BONNE LECTURE! :)

[...]

Je croyais que tu avais arrêter de fumer ! L'agressé-je en essayant de me détacher de son emprise.

Tu as toujours peur du feu ? Me demande-t-il d'un ton moqueur accompagné d'un sourire épais.

– Range ça, s'il te plaît.. !

Ethan sait que je crains horriblement le feu et que c'est ma plus grande peur. Il approche son visage du mien si près que je sens son souffle chaud cogner sur mes lèvres. Il les dépose sur les miennes et m'embrasse sans aucun sentiments en baissant mon t-shirt, laissant à sa vue mon soutient-gorge. J'aimerai crier, j'aimerai partir, j'aimerai pouvoir me défendre mais je suis fatiguée et immobilisé. Les trois coups qui m'ont été envoyés m'ont achevé, je suis si faible et là, je n'ai plus la force de me lever. S'il parvient à partir et à me laisser tranquille je ne pourrai pas me redresser. Il continue de m'embrasser sans que je ne réponde à son baiser, je laisse mes lèvres telles qu'elles sont sans les mouver avec les siennes et il le remarque. Malgré le peu de luminosité que nous avons dans cette si petite ruelles, je vois qu'il fronce les sourcils et me lance un regard noir, ce fameux regard qui n'annonce rien de bon pour la suite. Ethan vient courir sa main dans sa chevelure noire relevée et allume son briquet devant mon visage.

– Si tu refuses...

Je tourne la tête et ferme les yeux par la peur de ce qu'il va m'arriver. Ethan est violent et je ne peux rien faire face à lui, je ne peux protester, refuser ce qu'il demande ou le frapper, car c'est moi qui vais payer en retour. Je vais résister à mes risques et périls, si je vois quelqu'un passer près de là où nous sommes, je crierai. C'est le seul moyen que j'ai pour me dégager de lui. Il est fou. Ethan est un fou, un vrai.

Son doigt frotte contre la pierre du briquet et son autre tient avec force mon poignet. Il vient glisser la flamme sur ma peau pour me provoquer une brûlure assez importante et s'arrête un instant pour passer mon écharpe dans ma bouche afin de me faire taire.

Je hurle en moi, la flamme me brûle la peau à vif, cette douleur commence à devenir insoutenable. Je n'arrive pas à bouger, les larmes coulent toutes seules et Ethan continue de brûler mon poignet. Après quelques minutes il range son briquet et se redresse puis me lâche. Je tombe à nouveau au sol, baignant dans ma douleur. Les battements de mon cœur deviennent de plus en plus importants, les douleurs présentent un peu partout sur mon corps se font de plus en plus ressentir. Les coups qui m'ont été envoyés m'empêchent de pouvoir me relever et ma brûlure me paralyse tout le bras, je suis vaincue ainsi que ma fierté.

– Tu fermeras ta gueule la prochaine fois !

– Je...

[...]

Voilà pour le prologue, venez découvrir la suite dans les prochains chapitres, en espérant que vous apprécierez l'histoire, vous pouvez venir me suivre sur Twitter pour des infos en continue sur mes fictions : @paynecake21, et réagir sur le hashtag #amourinterditff, enjoy! 💕

Amour interditLisez cette histoire GRATUITEMENT!