CHAPITRE 21

5 1 0
                                    

Deux mois plus tard...

       Nous avons tourné la plupart des scènes du film. Caroline dit que nous sommes en avance sur le planning, ce qui est une bonne nouvelle. La semaine dernière, nous avons décidé de faire une petite pause dans le tournage pour que l'équipe puisse se reposer un peu, notamment parce que la météo n'était pas vraiment de notre côté, nous empêchant de tourner certaines scènes.

       Mon quotidien se résume au tournage et à la promotion du film, aux partenariats avec des marques, et aux rendez-vous professionnels. Logeant dans un hôtel, je ne mange jamais dans ma chambre. Je passe mon temps au restaurant ou au buffet sur le lieu de tournage. Ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de passer énormément de temps avec Sam, puisqu'il est presque la seule personne avec qui je me sens vraiment à l'aise et aussi parce que nos deux agents nous organisent régulièrement des choses ensemble. La semaine dernière, nous avons fait plusieurs interviews de promotion du film tous les deux et nous en avons encore d'autres de prévu après la sortie du film, comme par exemple le fameux jeu « Tu préfères... » ou « Qui connaît le mieux l'autre ? ». Nous nous entendons vraiment bien tous les deux, ce qui a l'air de ravir Caroline qui nous répète régulièrement que notre complicité se ressent à l'écran. En un sens, je suis heureuse qu'il soit à mes côtés, je me sens moins seule, moins isolée du reste du monde. J'ai quelqu'un avec qui discuter et parfois à qui me confier.

       Il y a quelques jours, j'ai eu des nouvelles de Paola. Quelques semaines plus tôt, j'avais tenté de la contacter, mais j'étais tombée sur son agent qui m'a fait savoir qu'elle était en cure de désintoxication et qu'elle n'avait pas droit d'avoir son téléphone. Soucieuse de savoir comment elle allait, j'ai tenté une nouvelle fois de prendre de ses nouvelles. Elle m'a remercié et m'a dit qu'elle se sentait mieux, et la conversation s'est arrêtée là. Elle n'avait pas l'air de vouloir me parler plus que cela. Je me suis demandée si j'avais fait quelque chose de mal, avant de me dire qu'elle ne voulait peut-être pas parler tout simplement. Cette période ne doit pas être facile pour elle, physiquement et mentalement. Elle doit avoir besoin d'espace.

       À la fin de la journée de tournage, je retourne à l'hôtel. Carlos m'annonce que nous allons une fois de plus dîner avec Sam et son agent. Je commence à me préparer et en voulant vérifier l'heure, je constate rapidement que mon portable est introuvable. Paniquée, je quitte ma chambre d'hôtel en trombe et vais chercher Will dans sa chambre pour qu'il me conduise sur le lieu de tournage où je pense avoir laissé mon téléphone. Sur le chemin, j'angoisse à l'idée que quelqu'un trouve mon téléphone et le prenne. Il contient tellement d'informations sur moi, je ne peux pas me permettre de le perdre. Qui sait ce qu'il se passerait s'il tombait entre de mauvaises mains ? Je me mets à paniquer d'autant plus à cette pensée. Carlos m'a déjà alerté sur cela, en me racontant des histoires sur les célébrités qui s'étaient fait voler leur téléphone et que des personnes mal intentionnées avaient utilisés pour les faire chanter et leur soutirer de l'argent.

       J'arrive sur le lieu de tournage essoufflée et me rends immédiatement dans la salle où je pourrais l'avoir oublié. Des voix me parviennent, mais je suis trop préoccupée par l'idée de retrouver mon portable que je n'y fais pas attention. J'entre dans la pièce sans prévenir, mais me fige sur place une fois à l'intérieur. Ses prunelles vertes me fixent avec curiosité. En une fraction de secondes, je me sens happée par son regard que je ne pensais pas revoir ici, oubliant complètement la raison pour laquelle j'étais venue ici à l'origine.

« Qu'est-ce que tu fais là ? articulé-je face au sourire qu'il m'adresse.

— Elena, j'imagine que tu connais déjà Adam, lance une autre voix.

Mon regard se détourne de celui d'Adam pour se reporter sur Caroline à côté de lui qui me regarde en souriant. 

— Il va travailler sur l'affiche du film, enchaîne-t-elle gaiement. »

La rançon de la gloireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora