Chapitre 12

11.7K 623 25

Je fus réveillé par les cris de quelqu'un à côté de moi, mon frère. Je le vis attraper Kevin qui était toujours dans le lit à côté de moi.
- ENFOIRÉ !! Éloigne toi d'Élodie !
- Benji calme toi... Il n'a rien fait. C'est moi qu'il lui ai dit de rester.
Bon j'avoue que ce n'est pas moi mais je voulais calmer mon cousin.
Ils se tournèrent tous les deux vers moi, les yeux ronds.
- Je vais déjeuner. Vous venez ou vous pourrissez ici ? Demandai-je l'air de rien pour leur faire oublier les tensions

Mon frère alla s'enfermer dans sa chambre et Kevin hocha la tête et fit un geste de main pour me signifier qu'il me suivait. Je prépare alors des tartines de Nutella.

- On va faire du kart aujourd'hui, me dit-il
Il ne posai pas la question et me le dit d'un ton autoritaire.

Au karting, je dus essayer beaucoup de casque avant de trouver celui à ma taille : le XS. Kevin trouvais sa très drôle apparement puisqu'il me charia jusqu'à notre tour de kart.
Je n'avais pas souvent fait du kart et j'ai beaucoup de mal à aller vite. Oui je suis une grosse trouillarde... Bref tout ça pour dire qu'il gagna les deux tours...

- On va au LunaPark maintenant !
- Tu veux me tuer en une journée ?!
Il me regarda avec un regard sérieux jusqu'à ce que je cède.

Le park était à presque 1h de chez moi. Nous avons donc pris la route, nous avons chanté, dansé, du moins autant qu'on peut le faire dans une voiture...

Je n'avais jamais été dans ce park. Il me prit la main et m'emmena en direction du grand huit. J'avais toujours eu envie d'essayer mais celui ci était immense ! Nous sommes montés dans la petite navette, c'est seulement à cet instant que je remarquai qu'il n'y avait personne d'autre que nous et les personnes qui géraient les manèges.
- Il n'y a personne ...
- J'ai réservé le parc des ce matin ! Répondit-il
Je n'arrivait pas à y croire, il avait réservé le parc entier, je me rappelais alors de ce que m'avait confier jenna " ils sont populaires certes, mais aussi très beau et surtout très riche "

Le circuit commença et la navette avança d'abord doucement mais par accoup. Il me prit la main et me sourit.
L'attraction commença vraiment et je ne pus m'empêcher de lâcher un cris. Mon cœur battait, ça allait vraiment vite, je serai alors la main de Kevin.

Après cette attraction, il m'a ramener une barbe à papa dans laquelle il n'arrêta pas de prendre des " petits" bouts. Il m'indiqua la direction du train hanté. Décidément il voulait que mon cœur lâche ! Mais je le suivit, malgré ma méfiance envers ce manège ...

Nous étions collés et le train démarra. Il y eut plusieurs attractions dans ce train mais aucune ne me faisait peur jusqu'à l'homme qui arriva d'un coup sur nous. Je poussai de nouveau un petit cris, il rigola d'abord mais me serra et me prit la main. Le train s'arrêta, l'attraction était fini, on ne descendis pas et me regarda avant de m'embrasser.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !