chapitre 11 : ce qui doit arriver...

1K 18 1
                                    

Il y a toutes sortes de règles qui existent..

D'habitude, je suis du genre à respecter les règles. Comme respecter les gens, surtout les filles. C'est ma maman qui me l'a appris. Je marche dans les couloirs. J'entends du bruit dans la classe. J'ouvre la porte. C'est vraiment risqué de faire ça. À tout moment, ce n'est pas elle.

J'ouvre la porte et je vois Mia avec le surveillant. Il avait ses mains posées sur elle. Elle avait un sourire un peu bancale. Comme si elle était finalement mal à l'aise. Sans réfléchir, je m'avance vers eux et je pousse le surveillant de la main. Je continue de le pousser sans m'arrêter.

- tu fais quoi toi ? Je suis ton surveillant ! Je ne m'arrête pas.

- tu n'as seulement 2 ans de plus et tu es peut-être mon surveillant, tu l'es aussi pour elle. C'est illégale ! Je pourrais peut-être aller le dire.

- c'est bon calme toi. Je fais ce que je veux ! Je le prends par le col de son pull.

- ah ouais ?! Je ne te permets pas de la toucher. Je sens une main sur mon torse. Cette main me tire.

- Javon.. dit Mia.

Elle me tire et le surveillant me regarde mal. Il met correctement son pull.

- Tu ne dis rien sur ce que tu as vu, et je ne dirai rien sur le faite que tu as failli me frapper et aussi sur la façon dont tu me parle. Il parle et puis part.

- je te parle comme je veux Bouffon. Dis-je en le regardant partir. Je me tourne vers elle. Je m'approche rapidement. Mais tu es inconsciente ?! Tu le laisse te toucher alors que c'est interdit. Si quelqu'un l'apprend, tu te fais renvoyer et toi aussi. C'est vraiment n'importe quoi ?! En plus, vu comment tu étais ! Tu ne voulais pas plus que son petit doigt sur ta peau.

- comment tu peux penser ça ?! Je sais ce que je fais !

- ah bon ?! Tu es sur ! Dis-je en m'approchant très proche d'elle.

- oui je suis très sur ! Dit-elle en essayant de mettre ses mains dans un endroit ou elles ne prennent pas de place à cause de mon corps qui se rapproche d'elle. Je sais ce que.. je sais ce que je fais ! Je ne suis pas stupide. Tu veux quoi ? Ça te tuerai de me laisser tranquille ?

- Je pense, je n'ai pas envie de te laisser faire ça. C'est vraiment mauvais. Tu sais ce que je veux vraiment ? Elle me regarde droit dans les yeux alors que maintenant, mon corps est collé à elle. Elle a sa main proche et je la prends. Je voudrais.. je rapproche ma bouche de son oreille en la tenant.

Nous pouvons pas contre dire le destin. Si les choses doivent se passer d'une telle manière alors elle se passera de cette telle sorte. Le destin a voulu qu'on soit dans cette classe ensemble..

PDV MIA

Il tient ma taille avec ses mains. Sa bouche se rapproche. Il va m'embrasser ?! Ah non, il rapproche sa bouche de mon oreille. Il commence à me parler dans mon oreille.

- je voudrais que tu reste le plus éloigné possible de toute forme de garçon. Je ne veux pas que un garçon s'approche de toi.

- donc tu dis que tu sais résister à mon charme et pourtant tu es la contre moi. Dis-je en souriant.

- pourquoi ? toi ça te pose un problème ? Dit-il en souriant à son tour.

- je ne sais pas.. si je devrais céder à tes avances.. Il lève les sourcils.

- ah tu pense que c'est des avances ?! Dit-il en se détachant de moi.

- je dois le prendre comment alors ?

- comme une obligation.. ne t'approche pas de d'autres garçons.. s'il te plaît. Je t'en pris.. je hausse les sourcils en l'écoutant.

- pardon ?

- je n'ai pas envie.. heu.. ne vois pas d'autres gars..

- et pourquoi je ferais ça ?

- car ça ne sert à rien.. on se retrouvera toujours.. il garde un air sérieux pourtant moi je rigole un peu.

- tu m'as dis un truc un peu dans le genre avant de me quitter.

- oui.. je t'ai dis que si on doit se retrouver, on se retrouvera Mia..

Il me regarde et fait un léger sourire gentil avant de partir de la classe. Pourquoi ça me glace autant le sang ce qu'il vient de me dire. C'est si bizarre cette sensation. Je sors à mon tour de la classe. Le reste de la journée, je ne l'ai pas croisé. D'ailleurs, ni les 2 jours après. C'est assez bizarre comment il arrive à retourner la situation en son avantage. Je me retrouve à me demander où il est ce stupide mec.

Je pars en suite du lycée. Nous sommes Jeudi et demain c'est le dernier jour d'une longue semaine de cours. Je rentre chez moi puis je vais sur mon téléphone après avoir fini tout mes cours. Je vois un message. Je regarde et je vois un message :

- Je ne t'ai pas trouvé en cours depuis 2 jours..
Dit le message de Javon.

Pourtant j'étais en cours et lui aussi. C'est juste qu'on ne s'est pas vu. Ce n'est pas la mort. Enfin c'était bizarre et différent sans lui.

- Pourtant j'étais en cours. Juste tu es aveugle. Lui répondais-je froidement.

- Toujours aussi froide ma star. Envoie Javon la seconde d'après.

- faut bien.

- pourquoi ? Tu as peur de tomber amoureuse de moi ? Ce qui doit arriver, arrivera.. Rajoute-t-il.

Je souffle en souriant puis je lâche mon téléphone. Je l'entends vibrer à cause des messages mais je ne réponds plus. Il est sérieux ? Il continue de m'envoyer des messages. Tant pis, je ne réponds plus.

À SUIVRE ...

|| Lover unexpected || - Javon WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant