chapitre 10 : envie de plus

1.1K 24 2
                                    

Comment je pourrais faire pour ne pas penser à elle ? Cette nuit, je n'ai rêvé que de elle. J'ai l'impression de devenir fou.
Je me dirige vers le lycée. Je n'ai pas envie de passer cette porte mais bon, il faut bien se lancer. Je rentre et j'aperçois le surveillant avec Mia.

C'est quoi cette blague ? Pourquoi elle parle encore avec ce gugus ? Il lui donne une bouteille de lipton à l'hibiscus. Et en plus, elle accepte la bouteille. Le surveillant part en souriant. Je me dirige vers elle et en passant à côté, je prends la bouteille.

- tu fou quoi là ? Me dit-elle en me rejoignant.

- accepte pas des choses de quelqu'un de bizarre.

- c'est notre surveillant, je le connais et il n'est pas bizarre. Dit-elle en prenant la bouteille.

- c'est un pédophile. Ne t'approche plus de lui. Dis-je en reprenant la bouteille.

- ah parce que maintenant, que je suis plus gentille avec toi. Tu commence à me dire quel garçon je dois fréquenter ou pas.

- et alors ? Tu me dois bien quelque chose..

- je te dois quoi ? Me demande-t-elle en mettant sa main sur mon épaule pour que je m'arrête.

- toi et moi, tout seul. Rien qu'à deux. On se fait une petite soirée.. Dis-je en regardant.

- quoi ?

- je rigole, laisse moi faire. Je sais ce que je dis. Ce mec n'est pas pour toi. En enlevant sa main.

Je continue mon chemin puis je l'entends courir vers moi. Elle prend mon bras et m'arrête. Elle me demande en froncant les sourcils :

- ah et quel genre de gars est fait pour moi ?

Je suis fait pour toi. Tu es faites pour moi. Si nous sommes venu au monde c'est en appartenant à l'un et à l'autre. Nous sommes comme deux pièces de puzzle compliqué a assembler mais nous nous sommes trouvés.

- protecteur, qui sait résister mais pas trop à tes jolie yeux doux puis à tes caprices de petites princesses. Dis-je avec un ton doux et en la regardant droit dans les yeux.

- tu veux dire toi ? Dit-elle calmement.

Qu'est-ce que nous sommes devenus en l'espace de 2 jours. Je ne peux pas me la voir mais mes yeux quand je la regarde. Ils me font comprendre que je veux plus.

- je sais résister complètement à toi. Je ne craque pas en ta présence. Dis-je en continuant mon chemin. Tu sais très bien que rien quand te voyant, j'ai envie de me cacher les yeux.

- bien sur, mon petit Javon. Dit-elle en remettant une mèche de mes cheveux correctement. Je ne devrais pas mettre gel. En tout cas, pas autant.

Pourquoi tu me touche et me regarde comme ça ? Elle avance ensuite devant moi. Je la regarde de haut en bas. Bien sur je n'aurais pensé dire ça mais même son pantalon me dit que j'en veux plus. Rien ne va..

J'ai quel cours déjà ? J'ai mathématique.. je me souviens même plus du cours que j'ai. Elle me rend si stupide. Je pars en cours tranquillement. Je m'installe à ma place et durant toute l'heure, le seul calcul que j'ai réussi à poser était : elle + moi. Sans résultat sans surprise bien sur.

Je sors du cours et c'est l'heure de la pause. C'est bien cool d'avoir cours à 9h30. Je suis dans le hall, sur mon téléphone quand je lève le regard. J'aperçois encore ces deux là en train de parler. Je parle bien sur de ce pédophile et de Mia. Je sens qu'elle me regarde. Elle fait exprès. Je ne vais pas réagir sauf que je craque. Je pars vers elle :

- Désolé Mia.. heu.. panique pas Javon. Ptn qu'est-ce que je fais ? Je dis quoi ? Mia on peut parler à deux..

- c'est quoi ?

- ta grand mère est morte. Dis-je spontanément.

Je la vois froncer les sourcils. Le surveillant fait un visage compatissant. Il rapproche sa main d'elle mais je la tire pour la prendre dans mes bras comme un bâton. Je la serre et je regarde le surveillant en frappant le dos de Mia.

- je suis désolé pour toi.

J'ai l'impression de l'étouffer comme ça. Le surveillant part et je la lâche. Elle me regarde en rigolant.

- tu ne craque pas ? Tu es sur ? Tu m'as remarqué tout de suite.. je suis ta star.. Dit-elle en rigolant. En plus mes grands mère font bien..

- tais toi, ouais ouais bien sur tu es ma star. Dis-je en levant le regard et en partant.

- on se retrouve plus tard !! Dit-elle en se foutant de moi.

- si tu le dis ! Dis-je en m'en foutant.

- je dois aller le retrouver dans une classe ! Je te raconterai ! Dit-elle en partant dans son coin.

Elle va vraiment partir avec ce mec dans une classe toute seule ? Je sors du bâtiment puis je souffle. Elle est dans mes pensées mais je la préfère loin de moi mais en sécurité sans garçons. Je fais demi-tour. Je ne devrais pas me mêler de ça..

Je continue dans le couloir puis j'entends du bruit dans une classe..

À SUIVRE ...

|| Lover unexpected || - Javon WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant