Chapitre 10

12.4K 656 19

Le lundi... Le jour que je hais le plus dans une semaine. La cloche du cours venait de sonner, je croisai Kevin dans les couloirs, mais il ne me calcula pas. On aurais dit qu'il ne me connaissait pas. Je pris la direction de ma place, mais il ne se mît pas à côté de moi. Cette fois il se mît à côté de Caro, le pion de Luke. Il ne me regarda pas un instant et sortit du cours avec les autres joueurs.
Ne pas m'adresser la parole lui paraît normal ?!
Je rejoignit Jenna et Kelly a la cafet' , elle parlait du jeu, et je remarquai que Kelly n'avait plus le bracelet de Raphaël. Elle ne pouvait pas avoir cédé !
- Kelly ... Tu n'as plus ton bracelet ?
Elle me regarda et me répondit par un signe de tête, elle l'avait fait, elle avait couché avec Raphaël !
- Ca a pas l'air d'aller, me dit gentiment Jenna
- Je ne sais plus comment réagir avec Kevin, on a passé le weekend ensemble, avouais-je, et ce matin il ne me calcule plus...
- Vous avez ... Peu importe, se reprit-elle, tu ne dois pas t'attacher a ce mec il ne s'intéresse qu'à se jeu débile, qui te fera souffrir, oublie le !
Je le regardais comme si c'était la dernière fois, il est beau et plein d'assurance, mais pas une fois aujourd'hui il a fait attention a moi. Pire encore, il m'a ignoré et m'a rendu invisible. Kevin, je me le promet, des aujourd'hui tu es sortit de ma vie !

.........................................................

J'espère que ce chapitre vous a plus même s'il est un peu plus court que les autres 😘

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !