chapitre vingt-troisième

2.4K 200 12


« Un nouveau corps sans vie a été retrouvé ce matin pas loin du centre commercial. La jeune femme était au volant de sa voiture. Une bmw noire si mes souvenirs sont bons. Les spécialistes analysent le corps en ce moment même. »

Papa s'est assis sur la chaise de la cuisine, il ferme les yeux en respirant un bon coup. Sa matinée a été très dure, entre les appels annonçant ce nouvel accident et ses problèmes avec son travail, il n'a pas eu une seconde de répit.Maman vient s'asseoir à ses côtés et lui masse l'épaule, signe de compréhension. Les jumeaux débarquent en courant avant de disparaître vers le salon en poussant des hurlements inhumains et des bruits similaires à des crashs d'avions.

« Je commence à m'inquiéter. I ly a beaucoup trop de morts en ce moment dans cette ville, est-ce probable qu'un tueur en série en est l'auteur ? Questionne ma mère en humidifiant ses lèvres.

-Je ne sais pas. Ça m'étonnerai,sinon nous l'aurions déjà attrapé. Répond papa. »

Je fais comme si je n'écoutais pas leur discussion en me servant un verre d'eau, je ne veux pas manquer une seule miette de leur conversation. Je veux en savoir plus sur cette histoire glauque. Il est vrai que en ce moment il se passe énormément de choses suspectes dans cette ville. Des morts« accidentelles » mon père n'arrive jamais à remonter au tueur. J'espère sincèrement qu'un jour, ils vont réussir à le retrouver et le foutre derrière les barreaux une bonne fois pour toute. Ce n'est pas humain de tuer des autres personnes ainsi. Pour une raison ou une autre.

« C'était une bmw noire tu dis ?Comment était la femme physiquement ? Je demande en fronçant les sourcils.

-Blonde aux yeux bleus il me semble.Ses cheveux étaient longs et elle avait...

-Une cicatrice sur la joue... le coupais-je. »

Il m'a fixé un instant, la bouche ouverte. C'était comme si j'avais lu dans ses pensées. Une bmw noire, une chevelure blonde, la cicatrice sur la joue. Cette description pourtant légère me fait directement penser à cette garce d'hier. Celle qui est repartie avec Harry. Je me trompe sûrement, mais autant poser le nombre de questions que j'ai dans la tête afin d'avoir les idées claires.

« Elle était seule ? Enfin,je veux dire, il n'y avait pas de passager ?

-Non. Elle était seule avec cette balle dans le crâne. Dit-il en me regardant d'un œil lourd.

-L'arme n'est pas sur la scène du crime ?

-Nous n'avons rien retrouver pour le moment. Il souffle. Qu'est-ce qu'il y a Eden ? Pourquoi es-tu si intéressée tout à coup par cette histoire ? Il y a quelque chose que tu sais et que tu nous caches ? »

Je respire irrégulièrement en pensant que Harry, a été survivant de cet accident. Où est-il ?Est-ce qu'il se porte bien ? Le tueur de cette femme a t-il Harry en sa possession comme otage ? Je secoue la tête en essayant d'esquiver un sourire.

Stamped.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !