Chapitre 8

13.2K 690 18

C'est ce moment que choisit Benji pour arriver, il se mît entre nous frappa Luke. Je me retournai pour ne pas voir le coup le frapper, quand je revient sur la scène, le nez de Luke saignait. Mon frère me prit le bras et m'emmena loin.
- Tu as le collier de Kevin ?
Je dis oui de la tête et mettait les mains dans la veste que je venais de remettre. Il y avais quelque chose que je sortis, mon cousin se figea
- Pourquoi as tu ce collier ? Tu ... Tu ... N'as pas ...
- Non ! Je m'indignai presque qu'il est posé la question mais j'était trop occupé à essayer de comprendre, pourquoi le bracelet du jeu n'était pas à mon poignet, j'inspectais des doigts le bracelet de Kevin que je n'avait même pas pris le temps de regarder avant. c'était le bracelet qu'il mettait toujours autour de son poignet. Le bracelet du jeu il l'avait mis dans ma poche pourquoi ? Il m'avait quand même dit que je faisait partie du jeu...
Je dis alors à Benjamin ce qu'il venait de se passer. Il se crispa et me regarda droit dans les yeux.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça, demandai-je
- Tu es dans le jeu dans son équipe...
- je ne l'ai pas au poignet, repliquai-je en lui montrant celui ci comme preuve
- Non, il te le mettra à la cérémonie
Tout l'espoir que j'avais eu ces dix dernières minutes disparut, je sentis des larmes couler sur mes joues...

J'entendis une voix parler dans le micro, on dirait celle de Gali. Je me concentrai pour écouter ce qu'il disait. Je ne distinguait que quelque mot : joueur, pion, vierge, jeu ... Je compris qu'il s'agissait de l'annonce des pions. Je regardai le balcon d'où il parlait et attendais les noms des pions en croisant les doigts.

- Luke a choisi Jenna et Caro, une fille que je ne connaissait pas arriva sur le balcon, elle se dandinait tellement et sa robe était si serré que je crut qu'elle allait se déchirer.
- Raphaël tes pions sont Louise et Kelly, je restais bloqué sur ce dernier prénom
- Kevin avec Sheryl et Élodie, je désespérait d'autant plus en voyant arriver cette fille... Elle n'avait même pas l'air vierge, plutôt du genre de fille qui couche le premier soir et avec n'importe qui. Il annonça ses pions deux fille que je ne connaissais pas.

Kevin arriva vers moi.
- tu as gardé mon bracelet, il me tendit la main, et je lui tendit le bracelet.
Je senti de nouveau l'attache froide d'un bracelet contre ma peau et j'entendis le cliquetis du cadenas qui refermait le bracelet. Sur ce il partit rejoindre les autres, me laissant seule examinant le bracelet sous toutes ses coutures comme si il allait subitement disparaître par ma simple volonté.

Luke me trouva dans la soirée, il me fit un discours pour me donner les raisons pour lesquelles je devrais coucher avec lui : la popularité, le réputation etc ....
Tout ce qu'il faisait c'était me rappeler que j'était dans ce jeu. Je partit, j'avais besoin de voir la personne en qui j'avais confiance malgré le fait qu'elle m'ai trahi en me faisant entrer dans le Virginity Game, Kevin. Après avoir demandé à plusieurs personnes ou il se trouvait, on me dit qu'il était monté dans sa chambre. Il avait peut être un coup de blouze et préférait se retrouver tout seul. Quand je franchit la porte, j'était loin de m'attendre a ca, il était dans le lit avec la prénommé Sheryl. Je partit en courant sans même refermé la porte. Mais qu'est ce qu'il me prenait, je ne pouvais pas être jalouse, pas pour lui. Et moi qui pensais qu'il était peut être pas bien... Je trouvai mon cousin et lui dit que je partait, sans grande surprise il rentra aussi. Ma tante n'était pas couché, je pense qu'elle nous attendais.
- Bonne soirée, nous demanda t-elle
Nous hochons la tête et montons dans nos chambre respectives.

Le lendemain je reçus un SMS, comment a-t-il eu mon numéro ??!

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !