Chapitre 7

14.2K 706 34

Je rejoins Kevin en maillot de bain devant la piscine, il se déshabilla... Et ma résistance en pris un coup. Il était magnifique, il avait des abdos très bien dessiné et un V, ses bras était musclé...
Qu'ai-je fait ?
Il plongea dans la piscine et me fit signe de le rejoindre avec un grand sourire pervers sur le visage. Je fis non de la tête avec un sourire de défi. Il sortit de l'eau s'approcha de moi, tandis que je reculais mais il m'attrapa et me jeta a l'eau avant d'y retourner a son tour.

Il était d'un autre côté de la piscine et il s'approcha de moi lentement. J'étais dans un angle de la piscine et je ne pouvais pas vraiment m'échapper a moins de sortir de l'eau mais il risquerait de croire que j'ai peur de lui et de la proximité qu'il m'impose. Est-ce le cas ?

Il finit par m'éclabousser, avec un grand sourire sur le visage il recommenca de plus belle
- Hé ! Criai-je, mais cheveux !
Je l'eclaboussait à mon tour et on partît à rire, on fit la course pour savoir lequel de nous deux était les meilleurs et vu que je n'aime pas perdre je relançait la bataille d'eau. Ca a duré au moins une heure je pense.
Mais même si je me rapprochai de lui je n'arrivais pas à oublier le jeu, comment pouvait-il faire ca à des jeunes filles innocentes.

Il me regardait, essayant de percer à jour mes pensées. Il se rapprocha dangereusement et me plaqua contre une paroi de la piscine, mon cœur commençais à battre, mais qu'est ce qu'il me prend ? Ses mains glissais dans mon dos, il les descendais de plus en plus bas.
- Kevin arrête, murmurai-je

Il me fit un sourire d'ange mais j'essayais de me dégager, il était trop fort et j'étais contre un des murs de la piscine.

Lorsque ses mains arrivèrent sur mes fesses, il les fit claquer une fois avant de les serrer. Je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de lui mais je ne pouvais pas perdre ma résistance comme ça ! Il approcha son visage lentement et dangereusement. Ses lèvres se dirigèrent dans mon cou, il m'y déposa quelques bisous. Je n'en revenai pas de l'effet que ça me fait. Il redressa la tête et s'approcha de mes lèvres. Je fermai les yeux instinctivement et sentis ses lèvres se presser contre les miennes, sa langue pénétra doucement. Ce baiser était sensuel, doux.

Je réussi quelques minutes après le baiser et a le pousser et me dirigeai sur les marche de la piscine. Il me rattrapa et se mît a mon niveau. J'étais allonger sur les marches d'entré de la piscine. Il se mît sur moi, colla son corps contre le mien. Mon cœur loupa un battement. Ses muscles étaient contre moi et me serrait. Je le sentais sur moi, je sentais ses muscles se tendre et un truc dure sur ma cuisse. AU MON DIEU !! J'avais envie de lui, j'étais prête à tout, mais ... mais je ne pouvais pas, j'avais peur il voulait juste gagner ce stupide jeu. J'essayais de reprendre mes esprit et d'avoir un ton neutre :

-Qui sont les pions ? Dis-je
Son sourire disparu mais il répondit tout de même
-ils sont choisis ce soir, ici dans 30 min, mais je ne t'ai pas emmener ici pour te piéger, il se justifia après avoir vu un air de dégoût sur ma tête.
Je vis débarquer Gali, qui en nous voyant se jeta dans la piscine, je me trouvai assez loin de Kevin. Les autres le suivirent avec plusieurs filles.
-J'ai prévenu tout le monde, dit Luke avant de s'apercevoir que j'était la, elle n'a rien à faire la !
- elle est avec moi, lança Kevin

Quelques minutes plus tard, effectivement tout le monde débarqua chez Kevin je m'était rhabillé et retrouvais Jenna et Kelly.
Les quatres garçons se montrèrent, ils avait chacun deux bracelets, vous savez ses bracelets quand appelle esclave et qui ont une signification particulière, celle de l'appartenance. Chaque garçons avait un bracelet d'une couleur différente. Je compris, les bracelets des pions. J'allai me chercher une bière, quand je revint, Jenna avec un de ces bracelets customizer acec un fil rose. Elle pleurait.. Je l'a prit dans mes bras rageant de l'extérieur...
Quand Kelly arriva elle l'a réconforta à son tour et je partit trouver Luke.

Je le trouvais avec Gali, je me postai alors devant lui.
- Comment as-tu osé ? je te faisait confiance !!! Il se rapprocha mais je fis un pas en arrière, ne m'approche plus !

Kevin me vit et se précipita sur moi. Je lui expliquai alors toute l'histoire et il me prit dans ses bras. Je fus tenter de reculer mais je ressentait plus ce geste comme de l'amitié que comme un lien avec ce jeu. Il me murmura quelque chose a l'oreille :
- Moi aussi j'ai confiance en toi
Je sentis le métal froids sur mon poignet, le métal froid du bracelet de ce jeu, les larmes me vinrent une personne en qui je commençais à avoir confiance venais de me trahir. Je voulais partir mais il me retint par le bras et se colla a moi.
Il me murmura à l'oreille :
- Bienvenue dans Virginity Game ! Je te fais confiance pour ne pas me trahir...
Il s'arrêta quand il vit mes larmes. Il écarquilla les yeux
- Tu me fais confiance oublie pas, je ne veut pas te faire souffrir. Sur ce il partit et je rejoignit les filles.
Luke arriva et demanda à me parler, je m'apprêtais à dire non mais les filles disparurent me laissant seule avec lui.
- Fais le avec moi !
Je me raidis, il était désormais collé à moi, il enleva son t-shirt, il était comme Kevin, trop bien fait pour être humain. Qu'est ce qu'il me prend je perd ma résistance, je ne peux pas le faire avec lui même pour me venger de Kevin
- Fais le avec moi ! Il rugissait presque...

---------------------------------------

NDA : bonjour à tous
Petite information, les bracelets esclave qui portent vraiment ce nom et existe encore aujourd'hui, proviennent de légendes indiennes. Selon les légendes, chaque femme indienne en se mariant à un indien recevais ce bracelet ce qui symbolisait sa fidélité envers lui.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !