Chapitre 6

14.7K 745 21

La fête avait commencé depuis environ 1h... Après avoir porté je ne sais combien de chaise et avoir eu seulement 30 min pour me préparer. Je restai avec Jenna dans un coin du jardin, je me cachai en fait pour éviter de croiser Kevin, Luke ou les autres.

Jenna n'avait jamais fait partie du jeu mais il y a toujours un risque lorsqu'on est vierge. Elle était au courant comme toute l'école des règles de ce jeu.
- Je refuserai de toute façon de rentrer dans le Virginity Game, dis-je
- Tu ne pourras pas, il ne te le demande pas, il te force. Tu ne peux pas leur dire non. Tu t'exposes à du harcèlement morale à forte dose.
- Qu'est ce qu'il se passe si on dit non ?
- Tu risque de te faire exclure du lycée, d'être la risée de l'établissement... On ne gagne pas à refuser le jeu. Tout ce que tu peux faire c est resté forte pendant le jeu mais personne n'a réussi ...
Mon ventre se noua. Je sentis un souffle dans mon cou, je me retournai aussitôt. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine quand je le vis.

Kevin maintenait sa tête a quelques millimètres de la mienne. Je sentais sa respiration, Jenna venait de s'éclipser et nous étions maintenant seule.
- Tu me dégoutes, est la seule chose que j'ai su prononcé.
Il fit une grimace, se prépara à dire quelque chose mais se retint au dernier moment. On attendais comme Ca de nombreuse minutes avant qu'il rompe le silence.
- Je ne me suis pas rapprocher de toi pour ce jeu ...
Il m'enbrassa sur la joue et je vis Luke faisant la grimace a un mètre de nous. Luke se jeta sur Kevin.

-Elle est a moi tu entends !!! Dit Luke
J'avais la tête qui tourne, j'étais encore au baiser de Kevin. Mon cœur s'emballai, est-ce que je commence a avoir des sentiments. Je m'interdisait entre les deux, Kevin devint immobile et me regarda. Il avait un regard dure, comme si j'étais devenu une étrangère. Il partit et Luke se jeta sur moi. Il me plaqua contre le mur mais je le repoussai au derniers moment et courut, il fallait que je trouve mon frere.

Mais ce fut Kevin que je vis en premier. Je le retrouvai au fond du salon assis par terre, je me posai a côté de lui et lui sourit.
- va t'en !
Je ne sais pourquoi mais je ne pouvais pas. Je voulais le prendre dans mes bras, non, je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Je me levai et lui tendit la main pour l'aider à faire de même.
- tu me fais confiance ?
- oui, dis je presque convaincu
Il sourit et dit " prends ton maillots de bain et viens chez moi, c est la maison derrière "

J'hesitait un peu ca ne faisait que quelques jours que nous nous connaissions. Mais Je montai alors dans ma chambre, au fond de moi je savais que ce n'était pas une bonne idée mais je le suis vit jusque chez lui.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !