Chapitre 18.

94K 5.2K 1.5K

Pdv Calliope.

Je me glisse à travers la foule en essayant de me rapprocher de la scène. James est derrière moi et me suit. Je reçois des injures de personnes qui attendent debout sur la pelouse du parc parce que je leur marche sur les pieds. Je m'excuse poliment. J'avance encore et on se retrouve juste devant la scène avec James.

Il fait nuit et un peu froid mais c'est encore supportable. On est au concert auquel James m'avait invité quelques jours plus tôt. C'est un petit groupe de rock pas très connu mais je sens que l'on va passer un bon moment. James, lui, est à fond et connaît toutes les chansons, une vraie groupie !

Je me suis habillée simplement d'un jean et d'une veste en cuir. James est vraiment canon avec ses cheveux relevés et son visage d'ange.

— Tu vas faire tomber toutes les filles ! je lui dis dans l'oreille pour qu'il m'entende malgré le brouhaha.

Il semble tout d'abord un peu gêné et me fait un sourire timide. Mais pourquoi à chaque fois que je lui parle de possibles conquêtes il réagit comme ça ? Peut être a-t-il déjà quelqu'un et il ne m'en a pas parlé ? Cela expliquerait son comportement. Je hausse les épaules et décide de ne pas y faire attention.

Un mec arrive sur scène et se présente. Il est habillé d'un style rock et punk, veste en cuir, piercing, vêtements noirs de la tête aux pieds avec beaucoup de tatouages sur les bras. Il semble avoir la trentaine. Il est très beau. Un guitariste et un batteur sont derrière lui. Ils semblent plus jeunes mais sont tout aussi séduisants. Tout le monde se met à crier lorsque le groupe commence à jouer. J'aime beaucoup leur musique et je me laisse emporter, l'ambiance est géniale !

Je suis à fond dans le concert lorsqu'une main me touche l'épaule. Je me retourne pensant voir James mais je tombe nez à nez avec Dylan, un grand sourire sur le visage. Je lui fais un léger sourire un peu méfiante par rapport à ce que m'a dit Evan et surprise de le voir ici. Je ne l'avais pas revu depuis la soirée quelques jours plus tôt.

—Qu'est ce que tu fais là ? hurle-t-il pour que je l'entende malgré la musique.

—Je suis venue avec un ami, je lui dis en désignant de la main James, qui n'a même pas remarqué que je parlais à quelqu'un et qui hurle les paroles de la chanson en faisant une danse plutôt...ridicule ! On se regarde avec Dylan et on explose de rire. James se retourne et semble perdu puis, lorsqu'il voit Dylan, il devient légèrement rouge. Je pense qu'il a compris qu'il venait de se ridiculiser.

— James ! dit-il à Dylan en lui tendant la main. Dylan le tchèque et se présente à son tour.

— Et toi qu'est ce que tu fais ici ? je demande curieuse.

— Je suis venu voir mon frère jouer, dit-il en désignant le batteur du groupe.

Maintenant qu'il me le dit, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance : les mêmes cheveux blonds en bataille et les mêmes yeux bleus.

—Il s'en sort bien, je lui dis sincèrement.

Je lis dans ses yeux de la fierté et ça me fait chaud au cœur. Evan a beau dire ce qu'il veut, je sens au fond de moi que Dylan est une bonne personne.

On continue de bouger sur le rythme de la musique tous les trois. Dylan est plein d'admiration pour son frère, il a des étoiles dans les yeux, il est trop mignon. Il crie pour l'encourager et du coup je me mets à faire de même.

Le concert se termine et petit à petit les personnes s'en vont. James, Dylan et moi on reste un peu pour discuter.

—J'ai adoré ! déclare James et on hoche la tête en accord avec ce qu'il dit. Ce concert est l'un des meilleurs auxquels je suis allée. Je ne connaissais aucune chanson et pourtant j'étais dans l'ambiance.

Bad choice, Bad boy Lisez cette histoire GRATUITEMENT !