Chapitre 5

15.7K 798 87

Mon frère venait de s'enfermer dans sa chambre sans que je puisse lui parler. Personne n'avait répondu à ma question, seul Kevin avait essayer mais mon cousin l'avait chassé au moment où il m'avait entouré de ses bras pour me réconforter. J'avais besoin de voir Luke, il était impassible tout a l'heure mais mise à part mon frere c'est la personne en qui j'ai le plus confiance du groupe et je suis sur qu'il me donnera une réponse.

J'allai en direction de la chambre de mon frere, je me mis à toquer pendant de longues minutes. Au bout de quelques minutes il ouvrit la porte, sur les nerfs. Je me précipitait dans ses bras, au bord des larmes.
- J'ai besoin de savoir ... Dis-je en faisant une moue de bébé
- Pas maintenant Élodie, je te le dirais un jour ... Mais pas maintenant
Je relevai la tête avec un air digne malgré mon échec cuisant et pris la porte. Je rassemblais quelques affaires et décidait de traîner un peu dans les rues avoisinant avec mon IPod. Je fis plusieurs tours de quartier admirant chaque maison, qui ressemblait à peu près toutes à des maisons de millionnaires, mais une attira mon attention, la voiture garée devant était celle qui m'avait ramené toute à l'heure, celle de Kevin.
Je me rendus compte que j'étais planté là et baissait la tête en partant pour ne pas me faire remarquer. Ce qui aurait sans doute marcher si j'avais regardé devant moi. Kevin me stoppa avant qu'il y ait collision
- Tu venais me voir ?
- Non ! Je ne savais pas que tu habitais la ... J'ai juste remarqué ta voiture ..
- C'est bon déstress je vais pas te manger, je te propose même d'aller faire un tour si tu veux tu ne dois pas connaître grand chose par ici ?
Il avait l'air bien veillant mais je me méfiais un peu après la scène de toute à l'heure, j'acceptais néanmoins de le suivre pour un peu de chemin, espérant qu'il réponde à mes questions.
En fait nous parlions de tout et de rien, en grande partie du lycée.
Au bout d'un moment je me lançais :
- De quoi parlait mon frere toute à l'heure ?
- Comment ca, fait-il d'un air grave
- Je veux dire à propos du jeu ...
- Ce n'est pas grand chose, disons une compétition entre moi et les garçons, rien de bien répréhensible.
- Quelle heure est-il ?
Après un bref coup d'œil à sa montre il sourit
- 20h
Mince ! Je suis affreusement en retard ma tante devrait rentrer d'une minute a l'autre
- Il faut absolument que je rentre
- Ne stress pas nous sommes juste derrière chez toi
A ces mots je me détendis un peu

Quand je franchis la porte je m'attendais à voir ma tante mais ce fut mon frère qui m'accueillit les bras croisés et l'air très en colère
- C'est à cette heure là que tu rentres.
- Il n'est pas si tard que ca ! Me défendais-je
- Avec qui étais tu ? Tu ne connais personne ici
- Avec Kevin, avouai je sachant que je risquai de déclencher une autre crise de nerf
- Tu voulais savoir ce qu'était le jeu hein ? C'est un jeu du groupe de Kevin, Luke, Raphaël et Gali. Ça s'appelle Virginity Game, tu vois de quoi je parle ?
Je dis non de la tête, mais le nom ne m'inspirait pas confiance
- Il y a les 4 joueurs, le groupe des mecs, et 8 pions choisit par les joueurs. Celui qui devierge le plus de pions gagne. Si un joueur se fait voler un de ses pions, il perd.
Je restait bouche bée, je ne pouvait pas croire que Kevin en fasse partie, ni Luke, il paraissait sur de lui mais je n'aurais jamais imaginé ce jeu ! Je me retrouvai en larme, j'ai été trop naïve, je me suis laissé berner par ces mecs, des dragueurs, des horribles dragueur. Et pourquoi ? Parce qu'ils étaient beau et qu'ils faisaient attention a moi. Tout ça uniquement pour me mettre dans leur lit...

Devant mon silence mon frère me prit dans ses bras.
-Ca va aller, va te préparer pour la soirée, fait toi belle et n'oublie pas je serai là, je les empêcherai de te prendre. Je lui rendis son câlin et partis me préparer.

Je n'avais pas la tête à faire la fête mais je voulais voir mes amies et je sais que je ne rentrerai pas dans le Virginity Game...

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !