Chapitre 4

19.3K 869 29

Luke qui était assit à côté de moi, me fixait depuis le début du cours, je n'osais plus détourner les yeux. Quand je le fit il me sourit et me prit la main et commença à faire des ronds avec son pouce.

A la fin du cours, il proposa de me raccompagner, je ne trouvait mon frère nulle part, peut-être était il déjà parti. Kevin fit le trajet avec nous, nous n'avons parler que d'une chose la soirée de début d'année organisée chez moi par mon cousin, je n'étais pas au courant. Je leur dis que je n'allait sûrement pas être la, disons que je resterai dans ma chambre. Mais Kevin qui était au volant à côté de moi, me demanda de venir, il posa sa main sur ma cuisse et me jetai des coups d'oeil guettant ma réponse. Je finis par accepter mais tout de suite une question me vint : quelle tenue je vais mettre ?
(La tenue est dans le multimédia)
En approchant de la maison je vis Ben dans le jardin, je m'apprêtais à lui parler de la soirée mais il ne me laissa même pas le temps de le saluer qu'il pris la parole :
- Je vous interdis de l'approcher !
Je compris qu'il parlait aux deux garçons, sa voix était tendu mais surtout il hurlait comme jamais. Il avait vraiment l'air furieux, je crois que c'est la première fois que je le vois dans cet état.
- Rentre, me dit-il d'un ton sans appel
Je me postait devant la porte mais ne rentrai pas.
- Ils m'ont juste ramener, pas la peine de les agresser ! Suppliais-je
- Rentre a la maison Élodie ! Si vous essayer quoi que se soit avec ce maudit jeu, je vous tue, l'un après l'autre.
C'est la première fois qu'il prononce mon prénom en s'adressant à moi, à vrai dire il me faisait un peu peur pour la première fois. Il était un peu violent dans des grands moments de colère, je le savait mais le voir comme ça m'impressionne. J'aimerai bien savoir qu'est ce que ce jeu. Aussi me risquais-je à prendre la parole.
- Quel jeu ?!
Tout le monde s'arrêta net de parler et se tourna vers moi, je me sentais un peu mal à l'aise mais je les regardais de plus belle attendant leur réaction.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !