Chapitre 2

25.5K 969 54

De la classe sortait toutes sortes de bruit, des rires, des mots, des cris. Mon voisin, un garçon brun, qui ressemblait à un beau gosse sortit d'une série américaine, s'adressait à un groupe de mec tout aussi beau, qui se trouvait à coté. Le prof parlait de tout et de rien sachant pertinemment que personne ne l'écoutait. Enfin il parlait surtout de sa manière d'enseigner et des règles de la classe.
Vers la fin du cours, il passa devant toutes les tables pour y déposer une feuille.
Je me penchai sur celle ci, qui nous demandait de nous présenter en quelques lignes. Je n'eu même pas le temps de prendre mon stylo que mon charmant voisin daigna enfin m'adresser la parole :

- Salut, moi c'est Kevin (photo en haut) mais tu peux m'appeler kev'. Il me lança un de ses regards qui devait surement faire fondre un grand nombre de fille mais je ne me laissait pas démonté. Apres un bref ''salut'' je reposai les yeux sur ma feuille. Il se fit alors huée par le groupe de garçons, avec qui il parlait il y a encore deux minutes. Et je me sentis fière de ne pas avoir réagis comme une de ses filles traînant à ses pieds telles des .
- Dois je comprendre que tu ne me diras pas ton prénom ?
Je souris :
- Tu ne me l'a pas demandé, la sonnerie retentit et je sortit de la classe. Pour qui il se prenait avec son sourire d'ange et son air de dragueur !

J'entendis une voix familière dans le couloir et me retournai sur Benjamin. Des qu il remarqua ma présence il me signe de m approcher et me lança :
- ma sœurette préférée !
- tu n'en a qu'une dis-je en rigolant
- oui mais je te préfère quand même, je souris et rougis sans le vouloir. Génial, je devais encore une fois paraître ridicule.
Le groupe avec qui il était me salua et ils avaient l'air plutôt sympathique, je m'imagine très bien m'en faire des amis et traîner avec eux pendant cette année. Je reconnus tout de suite Sarah qui souriait, est-ce qu'elle sourit tout le temps ?
Quelqu'un m'attrapa par derrière, ce qui me tira de mes pensées. Je me crispait aussitôt et retirait les mains qui venaient de se poser sur mes hanches, mon frère étant devant moi je ne voyais pas qui se permettait de me toucher alors que je ne le connaissait pas.
Je me retournait prêt à frapper la personne derrière moi pour m'en débarrasser. Je jetai un œil sur Benji et le vis se raidir devant moi en apercevant mon ''agresseur''. Il serrait les poings et la mâchoire.
Mon mystérieux charmeur se montra, avant que je ne le frappe et je me raidit a mon tour. Le garçon fut le premier à prendre la parole :
- Salut tout le monde, il se tourna vers moi, je t accompagne en cours ?
- Hum ... Non ça va aller
Je fis quand même un petit sourire pour ne pas paraître trop désagréable. Je me méfie tout de même un peu de ce genre de mec. Après tout nous étions dans un lycée entouré de jeunes et je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de mal.
- rho ! Elle est timide !
Je lui faisais désormais face et le regardais ce que je n'osais pas faire il y a à peine quelques minutes. Je lui lançait un regard que j'essayais de faire paraitre dure mais il sourit de plus belle.
- J'imagine que tu sais ou se trouve la classe alors ? Dit "kev" avec un grand sourire
Je m'apprêtais à lui répondre que oui mais en y réfléchissant je ne savais pas où se trouvait le prochain cours, aussi je secouai la tête négativement résigner à le suivre, devant le regard désespéré de mon frère. Hé frérot je vais me débrouiller ! kevin au contraire affichait un sourire ravi. Ah ! Les mecs ! C'est pas croyable...

Kevin me demanda alors mon prénom, je lui répondis cette fois simplement et il sourit. Je lui assénait alors un coup de coude dans les côtes :
- Qu'est ce qu'il te fait rire ?
- Rien, j aime beaucoup ton prénom, tu as pris quelle option ?
Il sautait d'un sujet à l'autre mais je n'y revenais pas, je n'avais pas vraiment envie d'entendre une critique sur mon prénom.
- Musique et toi ?
Il me fit un sourire avant de répondre :
- on dirait que tu va devoir me supporter encore longtemps, nous partons à rire tous les deux. Et j'oublie presque à quel point il est arrogant. Mais pas tout à fait tout de même.

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !