Chapitre 1

41.7K 1.1K 49

Elodie : multimédia

Mon réveil sonna, c'était mon premier jour avec mon frère, ben, chez ma tante. Je pris la couette et la retira pour sortir du lit, le froid fit apparaître la chaire de poule sur mon bras. Je pris ma chemise et allai en direction de la salle de bain relié à ma chambre où mes affaires n'étaient pas encore entièrement installé. Je passais sous la douche avant de m'habiller.

- Ma chérie ! Tu bois quoi le matin ? La voix joyeuse de ma tante me fit sourire et je lui demandais un chocolat chaud. J'attrapai mon sac avant de descendre l'escalier qui mène au rez de chaussé et surtout à la cuisine. J'y retrouvai mon frère et Aline, ma tante, en train de préparer le petit déjeuner.

- Ah ! Elodie je t'ai préparé du pain avec du nutella, j'espère que ça ira. me demanda-t-elle un toujours souriante

Je hoche la tête avec mon plus beau sourire pour la rassuré, mes parents étant partis pour des études en Afrique elle a accepté de s'occuper de moi et mon frère, qui était déjà là depuis plus d'un mois, mais je ne veux pas être un poids. Elle fait déjà beaucoup d'effort et ça me rassure d'avoir au moins des visages familiers.

Après avoir finit mes tartines, je repartis dans la salle de bain pour finir de me préparer, et surtout de me maquiller. En quelques minutes Ben me dit de descendre car nous allions partir au lycée. je pris ma veste, posé sur ma chaise, au passage et je le rejoignis devant la porte d'entrée.

Je lui ai alors demandé curieuse où se trouvait l'arrêt de bus mais il me rit au nez. Je ne relève pas et le suit, même si je me demandai bien ce qu'il pouvait trouver drôle. En arrivant dehors il tendis le bras vers une voiture : '' j'ai mieux que ça ''. Je remarquai alors une joli voiture noire décapotable garée devant l'allé de la maison, on dirait une voiture de sport.
- Tante Ali nous la prête pour le lycée !
Je savais que ma tante vivait bien, mais j'ai l'impression que c'est carrément au dessus de ça. Cette voiture est juste magnifique.
Comme convenu nous nous dirigions pour l'école, mais avant nous avons fait un arrêt chez Sarah, une amie de mon frère qu'il a pris l'habitude d'emmener au lycée. En attendant qu'elle sorte, je regardais fixement la porte de sa maison, impatiente de voir son physique. Au bout de quelques minutes une grande brune, mat de peau, avec un corps de mannequin se dirigea vers la voiture.

- Sarah je te présente Elodie, ma sœur
Elle arbore un sourire aimable, qui illumine son visage. Mon cousin aussi lui sourit. Est-ce qu'ils sortent ensemble ? De la façon dont la regarde Benjamin je jurerai que oui !

- Je suis ravie de te rencontrer, tu vas dans le même lycée que nous je présume, je suis la si tu as besoin je sais ce que c'est d'être nouvelle en cours d'année !

- Oui, répond Ben avant que je ne puisse le faire, comment va ta sœur ?
Je sens un malaise s'installer dans la voiture et je ne vois pas pourquoi, ma curiosité est éveillé.
- Aussi bien qu'on puisse aller après le jeu...
Le visage de Sarah s'assombrit et je vis qu'elle étais au bord des larmes, mon frère lui hocha la tête et ne dit plus un mot. Nous sommes restés silencieux pendant tout le reste du trajet, néanmoins une question restait dans ma tête, qu'est-ce que ce ''jeu'' ? Mais comme la situation avait l'air tendu, je me suis décidée à attendre plus tard pour demander a mon frère ce qu'il y a avec la sœur de Sarah...

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !