38. Soirée

3.9K 116 60
                                    

Me voilà depuis deux jours dans cet appartement seule accompagnée de mon mal être, après notre shopping Caz ne m'a donné aucun signe de vie. Je suis si bête d'avoir cru à ses paroles, pourquoi l'avoir remercier de s'être occupé de moi ? Je lui en veux d'avoir fuis, de m'avoir fuis. Je pouvais le prévoir mais je ne le voulais pas et maintenant je me retrouve a devoir me préparer pour la soirée dans une robe qu'il a choisis. En plus de ça je vais devoir le confronté dans son putain de costar. Je décide de me lever du lit et de partir m'habiller dans cette robe blanche juste superbe, j'ai déjà préparé mes talons hauts pour pas les chercher à la dernière minute.  Je sors mon boucleur et  enroule chaque mèche autour de celui-ci, je mets un coup de laque une fois terminé et je m'attaque au maquillage. J'opte pour quelque chose d'assez simple donc un teint assez charger et un eye-liner noir. Je finis par mettre un rouge à lèvre sans transfère rouge hélio.

Je vérifie que je n'ai rien oublié avant de mettre mes talons et une veste longue en fausse fourrure. Blair m'attend dans sa voiture, mais mon regard vérifie si Casian n'est pas venue. Foutue sentiment... Je monte dans la voiture avant de saluer et remercier Blair d'être venue. Elle porte une jolie robe rose avec une écharpe en plume blanche. Une vrai femme fatale. On roule pas plus de quinze minutes avant d'arriver  à la salle où se passe la soirée. C'est déjà rempli, j'ai l'impression qu'on est arrivé en retard. Je ne vois nulle part Cole et Evander, mais une personne se jette aux yeux. Casian accompagné d'une fille qui est un peu trop tactile à mon goût. Ma première pensée : c'est juste une fille lambda, ce n'est pas grave. Puis elle le prend par le bras, exactement comme je l'ai fait auparavant. Ce qui voulait dire que je lui fais confiance, et quand il le faisait je me sentais en sécurité. Mon coeur se fracasse encore une fois... Même s'il s'était déjà brisé au point de penser que c'était pas possible qu'il se déchire encore plus. Je pensais qu'il était protégé, mais il vient de se briser une fois de plus, juste dans un autre endroit. Je suis pourtant venue passer du bon temps. Je sens la main de Blair se poser sur mon épaule.

- Ça va ma belle ?

Je me tourne vers elle complètement secouée et c'est là que je remarque que les larmes se sont formées dans mes yeux. Elle fronce les sourcils avant de regarder la direction que je fixais.

- Viens par là. Me dit -elle avant de me prendre dans ses bras.

En fait, j'aurais préféré ne pas le voir. Blair me prend de côté et essaie de me remonter le moral. Je finis par m'asseoir sur l'une des chaises, je vois mon amie abandonner et ramener deux verres d'alcool que je finis par refuser.

- Je vais boire à ta place alors...

Elle finit ses verres avant de me regarder avec une moue de dédain. Je sais que je lui fais pitié, je le ressens et sincèrement ça ne m'étonne pas, a sa place j'aurais pitié aussi. C'est bien pour cela que j'ai pas envie de la contaminer avec ma mauvaise humeur et lui demande de partir s'amuser.

- Je ne vais pas te laisser seule.

- Mais ça me ferait plaisir.

- Sérieux ? Me demande t'elle perplexe.

- Oui sérieux, allez bouge tes fesses et va t'amuser.

Elle s'en va et part danser sur la piste. Je reste de mon côté seule, tant mieux sincèrement j'ai vraiment pas envie de parler en ce moment. Putain de connard, pourquoi me pourrir m'a soirée comme si les deux derniers jours n'étaient pas assez déprimant. Enfin bon restons positif, je mens tellement. Je vais bien rester dans la déprime et personne ne m'en n'empêchera. Y aura-t-il tous ses gens au mariage ? Si oui, j'espère que la salle est assez grande pour accueillir tout ce monde.

Je reste le reste de la soirée assise, mais une soif me prend alors je dois malheureusement me lever. Je vais vers le buffet pour me servir un verre de jus avant qu'un homme vienne me déranger dans ma solitude.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant