Je suis actuellement assise avec trois heures de sommeil dans le sang. Mon café est là seule chose qui me tient actuellement en vie. Cole et Evander sont en train de courir dans toute la maison pour je ne sais quelle raison. J'ai l'impression de regarder un épisode de Tom et Gerry, mon cerveau n'est pas connecté pour comprendre le pourquoi du comment. Casian revient de la cuisine avec une tasse de café en main avant de s'installer à mes côtés.- Pourquoi ils sont comme ça au juste ? Lui demandé-je en observant la scène devant moi.
- On revient à Londres dans moins d'une heure. Me dit-t'il en sirotant sa tasse.
Mon cerveau se réveille d'un coup. Je dépose mon café et je commence à paniquer.
- Mais t'attends quoi ? On doit se préparer. Lui dis-je avant de lui tirer le bras pour qu'il se lève.
Toujours agrippée à lui, je fais faire le tour de l'appartement ne sachant plus quoi faire. Je finis par partir dans notre chambre ou je prend nos sac que Evander nous a ramené de Malibu.
- Je rêves ou les seules habits que j'ai c'est
de la lingerie ?- Tu rêves pas.
Super, en plus je le lui dis sans aucune gêne. Je commence à faire le lit et à ranger, Casian me regarde à l'autre bout de la pièce la ou je l'ai laissé. Je deviens folle ? Probablement. J'arrive tout complètement paniqué, si je déteste les voyages c'est bien pour ça. Le stress me bouffe trop dans des moments comme celle-ci, je finis par m'asseoir complètement perdu a cause des événements. J'entends Caz rire avant de me demander de venir avec lui, il prend nos sacs avant de sortir de l'appartement. Je le suis jusqu'à la voiture ou il m'ouvre la portière et me demande de m'installer. De son côté, il dépose nos affaires dans le coffre avant de revenir vers moi.
- Attends moi ici, je vais partir les aider tu sais avec Evander nos deux voitures vont être pleines à craquer. Me dit Casian ce à quoi je ris.
Il a raison moi même j'ai peur de voir tout ce qu'il a accumulé depuis sa venue ici. Je sors mon portable et décide d'écrire à Blair pour lui annoncer ma venue à Londres.
De moi :
A moi le retour à Londres !De Blair:
Yes ! On se retrouvera enfin !!De moi:
Tu veux passer chez moi quand je reviens ? Tu rencontreras mon meilleur ami, promis vous allez bien vous entendre :3De Blair :
C'est quoi cette question ! Envoie moi ton adresse quand tu atterri chérie ;)Elle m'a manqué je l'avoue, même si on se connaît pas très bien. Je sens qu'elle n'est pas mauvaise, et je suis sûre qu'elle va aimer Evander, enfin qui ne l'aime pas j'aimerais dire. Et comme l'avais prédit Caz ils reviennent avec trop de valise et sac à mon goût. Après dix minutes à remplir la voiture, Casian s'installe enfin avant de démarrer. Être en sa présence après l'épisode d'hier c'est assez bizarre, je ne sais plus quoi dire. Alors on ne dit rien pendant tout le voyage, mais le silence n'est pas gênant pour une fois.
***
J'avoue que reprendre l'avion n'était pas si catastrophique comme la première fois, cette fois ci j'ai passé mon voyage à parler avec tout le monde, après je pense que c'est parce que je n'étais pas énervé comme la première fois. Enfin bon on finit tous dans notre appartement, il m'avait bien manqué. Mais un sentiment bizarre prend place en moi me rendant compte que notre relation prend ses fins. Va t'on continuer à se parler ? Ou bien tout ça est fini ? Il m'a pourtant avoué ses sentiments.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...