36. Bonne ou mauvaise nouvelle

3.5K 114 24
                                    

PDV: Aléa

Il n'est toujours pas revenu après des heures, que j'ai passé dans son lit. Il reviendra peut-être demain ? Ce qui a aussi son point positif, j'aurais un énorme lit à moi toute seule et des bonbons à la cerise. Mais je dois avouer que dormir avec lui n'était pas aussi dérangeant que ça... D'accord c'était pas du tout dérangeant, j'ai juste peur de m'attacher plus que je le suis déjà. Ça va être la fin de notre relation avec Casian, on retournera à Londres et nos chemins ne se croiseront probablement jamais. Comme avant qu'il vienne me surveiller, et étrangement ça me fait un mal de chien de le savoir.

Je hais m'attacher a cause des situations comme celle-ci, la séparation n'est pas vraiment mon trucs au contraire je vais sûrement me morfondre    et pleurer pendant quelques soirées mais après dix neuf ans d'existence je pense avoir pris l'habitude. Je décide malheureusement de sortir du paradis et de partir au salon. Où je retrouve uniquement Cole sur le canapé, il remarque ma présence et me salue avant de m'inviter à m'asseoir ce que je ne refuse pas.

- Tu veux des bonbons ? Me demande t'il en me tendant le bol rempli de sucreries.

Je lui souris avant d'en prendre, désolé mais ça ne se refuse pas. Le glucose c'est mon truc, si ça serait un homme je l'aurais marié depuis longtemps. Comment me dragué ? Ramenez moi du sucre et c'est moi qui me mets à genoux avec la bague. Il regarde un film à la télévision, je ne le connais pas et j'ai du mal avec les films que je connais pas. Je suis sûrement arrivé à la moitié du film alors je comprends une fois sur dix ce qui se passe mais nous finissons tous les deux en larmes à la fin du film. Mon personnage préféré est mort, pourquoi les meilleures personnes partent toujours en premier ? Enfin j'adore les fins tristes, pour moi dès qu'une fin est triste elle fait monter ma note et mon avis sur celui-ci.

La porte s'ouvre et les deux frères pénètrent dans l'appartement. Il a pas pris énormément de temps, quand il m'a dit qu'il part pour quelque temps je pensais qu'il allait partir pour quelques jours et non revenir à la fin de la journée. Et son frère était ou au juste ? Enfin une chose est sûre c'est qu'il a dû se perdre en cours de route car le sac de course qu'il tient ne plaît pas à son amant.

- Evander, on a dit quoi sur les achats inutiles ?! Lui demande Cole en me laissant le bol ou se trouve le reste des bonbons.

Casian s'assoit à côté de moi et se sert dans le bol. On sais déjà que son frère va lui trouver une merde, et on sais aussi que Cole va lui pardonner comme à chaque fois.

- C'est pas inutile, ça m'aide mentalement.

On va l'envoyer en thérapie pour une addiction au achat si ça continue.

- En quoi ça t'aide mentalement à dépenser tout ton salaire ? Lui demande-t-il avant de souffler.

Il en a un ici qui est au bout du rouleau concernant son mec. Evander lui fait les yeux doux tel le chat potté, ce regard que Cole ne sait pas confronter.

- Bon ok. Montre nous ce que tu as acheté.

Mon meilleur ami sourit avant de venir nous rejoindre sur le canapé. Il commence à montrer des aimants qui nous a acheté, il continue avec un plaide burrito. J'avoue que c'est incroyable mais je le lui dirai pas ça va l'influencer à acheter encore plus. Il a pris des paires de chaussettes diverses, après les chaussettes c'est toujours pratique non ? Casian s'approche de mon oreille avant de me demander de le suivre. Il se lève et je le fais à mon tour, on va jusqu'à sa chambre ou il me demande de m'asseoir.

- Je sais que tu voudrais savoir à quoi ressemblent tes parents maintenant. Me dit Casian à quoi je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il me parle de ça.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant