PDV: Casian
Si ce chien pense que je le laisserai se balader tranquillement après ce qu'il a fait a Aléa, c'est qu'il ne me connais pas. Il a fallu à Evander une trentaine de minutes pour retrouver le collègue de Nico. Mais l'autre connard est comme intrasable même si je finirai par le retrouver, pour l'instant qu'il profite de sa liberté. Mon frère m'envoie immédiatement la position de Idan. Je le remercie avant de partir voir Aléa qui est parti dans sa chambre, je passe juste avant prendre un le sac de course que je lui ai pris pendant qu'elle dormait.
Une fois devant la porte je toque, et rentre après avoir entendu la voix d'Aléa me donner l'autorisation. Elle me regarde comme choquée, ça doit sûrement être le fait que j'ai toqué. Mais pour elle j'ai fait une exception, et j'en ferai des millions juste pour mon cœur. Je lui tends le sac, elle ne comprend pas ce que je fais mais le prend avant de regarder le contenu. Son regard devient brillant ce qui ne m'étonne pas vraiment.
- Tu m'as ramené des bonbons et du jus de cerise ? me dit-elle avant de me prendre dans ses bras.
Alors je m'attendais pas à ça, mais je la serre dans mes bras à mon tour. Elle sent mon gel douche, et pas celui à la cerise. Pas que son odeur me dérange, bien au contraire je l'apprécie beaucoup. Mais savoir qu'elle utilise des choses à moi, ça me provoque une toute autre sensation. Une sensation d'appartenance, même si en réalité elle appartient qu'à elle-même. Elle me lâche avant de se rasseoir avant de lui dire que je partirai pour quelque temps mais pas très longtemps.
Comme un sentiment de déjà-vu, et celui ci je l'aime bien il me rappelle une certaine photo d'elle... Enfin bon cette fois-ci je ne la laisse pas seule, je m'en veux de la laisser, d'un côté j'ai peur qu'elle se fasse du mal. Mais de l'autre je veux qu'elle ait sa vengeance. Je la quitte avec beaucoup de regrets, espérons juste que le chien qui lui sert d'ex se dévoilera au grand jour bientôt.
Je sors de l'appartement et monte dans ma voiture avant de démarrer. Au renseignement qu'on m'a transmis, mes hommes l'ont attaché dans un hangar pas très loin d'ici. Débarrasser le corps sans conséquence ne vas pas être très compliqué sachant que j'ai aidé le président beaucoup de fois alors j'ai mes droits maintenant. C'était pas compliqué il y avait qu'une seule condition, être là si on doit éliminer quelqu'un. Pareil pour l'Angleterre, travailler pour la famille royale c'était quelque chose. Tuer l'amant de la princesse juste parce que sa mère ne l'aimait pas, une de mes missions préféré je l'admets. Mais je pense que celle-ci la détrônera.
J'arrive peu de temps après dans un trou paumer, parfait il pourra hurler autant qu'il voudra personne lui viendra en aide. Je me gare et sans attendre je me précipite dans le hangar.
- Bonjour mon cher, tu vas bien ? Pas trop de turbulences pendant le voyage ? Demandé-je à Iden qui a ce que je vois a déjà été violenter.
Je me prends une chaise avant d'avancer au milieu de la salle, là où il se trouve. Je m'installe juste devant lui et détaille chaque partie de son corps.
- Dis moi, qu'elle était tes intentions par rapport à Aléa ?
Aucune réponse, très bien. Je sors alors mon paquet de clopes avant d'en allumer une.
- T'es pas trop d'humeur à parler ? Je lui demande avant de prendre une taffe et de lui lâcher la fumée en plein visage ce qui le fait tousser.
Chacun son choix après tout, pourquoi donc forcer ? Je continue ma cigarette dans le silence, attendant qu'il se décide à parler. Mais sans surprise il ne me répond pas. Grosse erreur quand on a affaire à moi. Quand j'ai presque fini de fumer, je prends le reste de mon mégot encore allumé et l'écrase sur le front de ma victime. Son cri de détresse résonne dans toute la pièce, aïe c'est que le début si tu ne décides pas de parler.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...