PDV: Evander
J'arrive devant la maison de Casian à Malibu, la porte est déjà ouverte. Sans réfléchir je pénètre dedans. Il y'a un problème j'en suis persuadé. Une boule au ventre s'installe quand j'aperçois des taches de sang sont au sol. Bordel non. L'une des chambres est ouverte, je rentre dedans et ce que je vois me glace le sang. Le corps de ma meilleure amie est suspendu au vide, et ses bras remplis de sangs. Je cours vers elle et lui enlève la ceinture autour de son coup, son visage est pâle, il est juste sans vie. J'essaye de voir si elle est toujours avec nous, je place mes doigts sur sa tempe et je sens ses vaines pulsés contre mes doigts.
Elle est vivante, putain pourquoi elle m'a fait ça ?
Des larmes se libèrent de mes yeux, elle doit survivre. Je la prends sur le lit et je vais chercher des bandages pour arrêter un minimum les saignements. Une fois que ses bras sont enroulés, je la prends dans mes bras et je me dépêche de la mettre dans la voiture. Je n'ai pas le temps d'appeler qui que ce soit, la vie d' Aléa est en jeu. Je ne réfléchis plus et je dépasse toutes les voitures sur mon chemin, en moins de dix minutes j'arrive à l'hôpital le plus près. Je me gare devant l'entré et prend Aléa, je rentre avant de crié :
- Aidez-nous ! Elle va mourir !
Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'on la prenne en charge. Une médecin me prend de côte avec le plus grand des calmes.
- Dites moi ce qui c'est passé ? Me demande t'elle.
- Elle a voulu se suicidé...
- Vous êtes quelqu'un de sa famille.
- Non, on habite ensemble.
Elle continue de me poser une tonnes de questions, une larme coule sur ma joue en racontant ce qui s'est passé. Ils doivent la sauver. Elle peut pas me laissé, elle m'a sauvé de ma tentative de suicide. Alors elle doit survivre a la sienne, putain pourquoi elle a fait ça ? Elle venais de m'appelé pour mon frère, mon putain de frère qui est lui aussi en danger. Ce putain de con, nous fais une frayeur a chaque fois. Mais je sais qu'il n'est pas mort, il est immortel. Combien de fois il a fini dans un sale état et il a fini par s'en sortir. Comment ça se fait qu'il s'est laissé faire avec Aléa à ses côtés.
Il doit sûrement être ici lui aussi, je demande au réceptionniste s'il est dans cet hôpital et sans surprise il y est. Elle m'annonce que tout va bien pour lui, il a juste perdu du sang mais rien de grave. On est au milieu de la nuit, alors les visites sont évidemment refusées. Il me reste plus qu'à attendre demain...
***
Je monte dans l'ascenseur, pour rejoindre Caz dans sa chambre. Si je le tue pas c'est un miracle, comme peut-il être si irresponsable avec elle. Mon frère se trouve assis sur le lit de l'hôpital. Il se retourne quand la porte se referme derrière moi. Il m'a pas l'air dans un sale état, pas comme Aléa. J'en ai vu des morts mais voir le corps de ma meilleure amie comme ça, c'est l'une des pires vision qu'on peut avoir. Ces images ne veulent pas sortir de mon esprit, je m'en veux d'un coup. Elle aussi a dû me voir presque morte, après une overdose de médicament. Elle est restée près de moi toute la nuit et m'a forcé à boire une bouteille de charbon, sauf qu'elle a terminé les poignets en sang et en voyant la profondeur de ces coupures, elle aura des grosses cicatrices. Enfin les cicatrices ne nous rappellent pas uniquement les mauvaises chose, elle nous rappel aussi qu'on s'en est sorti.
- Elle est où Aléa ?
- En train de se battre pour survivre sale con !
- Qu'est ce que tu me racontes ? Me demande t'il perplexe.
Le pire c'est qu'il se doute de rien, alors que MA PUTAIN DE MEILLEURE AMIE étais en train de mourir il y'a quelque heures. L'image d'elle dans cette armoire me terrifie, la vision devient fou, mes yeux se remplissent d'eau salé. En temps normal je pleure jamais devant quelqu'un mais c'est plus fort que moi.
- Evander ?
- Elle a essayé de se suicidé, je l'ai retrouvé inconsciente. Je réponds à mon frère, dans son regard se forme un vide.
- Elle est où ? Tu l'as vu depuis.
- Salle cinq, je devais y aller maintenant.
Il ne m'attends pas et rentre dans le premier ascenseur, en recherche de la salle où se trouve Aléa. Il marche comme s'il connaissait tout l'hôpital, il a un don pour l'orientation. On arrive enfin devant la porte d'Aléa, une boule au ventre se crée. Elle a survécu, elle le doit. Casian rentre en premier sans dire un mot.
Elle est en train de dormir, sa poitrine se soulève doucement. Elle doit avoir du mal à respirer après hier. Caz se tourne vers moi avant de m'ordonner :
- Rentre à la maison prendre ses affaires et retourne a L.A, je t'appellerai si besoin.
J'ai pas vraiment envie, mais la voir ici me fait un mal de dingue. Alors je prends la voiture et pars rejoindre Cole...
PDV : Casian
Je m'approche d'elle, juste après que mon frère ai quitté la salle. J'aperçois une trace bleuté sur la peau fragile de son cou, je passe mes doigts sur l'hématome. Elle l'a vraiment fait, elle a voulu se retirer la vie. Tout ça ne devait pas avoir lieu, si j'aurais pas fais le con a me laisser tirer dessus ça ne serais pas passé. Ses lèvres sont pâles, ces mêmes lèvres qui m'ont possédé dans la soirée. Cette bouche juste délicieuse est devenue bleu, j'ai failli la perdre putain. J'ai failli perdre la femme qui m'obsède depuis des années.
Pourquoi t'as fait ça Sorins ?
Je m'assoie sur la chaise à côté d'elle, la regardé dans cet état me provoque une sensation que je n'ai jamais ressenti. Quand j'ai perdu mon père je ne ressentais rien, en réalité j'ai jamais pleuré après sa mort. Mais me dire que j'ai failli la perdre, me donne une envie de vomir mes tripes.
Sa tête se retourne vers ma direction, dans ses yeux je peux apercevoir de la fatigue malgrès les heures qu'elle a sûement passé à dormir.
- Tu es vivant... J'entends sa petite voix cassé.
- Mais bien sûr Aléa, mais toi tu m'as pas l'air.
- Je pensais que je t'avais tué. Dit-elle en sanglotant.
Je m'approche d'elle et m'assois sur son lit, Aléa s'assoie avant de me prendre dans ses bras ce que je fais moi aussi.
- Je suis désolé. Lui dis-je en la serrant contre moi.
Oh mon cœur c'est moi qui suis désolé...
—————————————-
Coucou mes vies comment ça va ??
Moi ça va nickel.J'avoue que j'ai écrit ce chapitre y'a une semaine mais bon j'avais envie de vous faire attendre. C'est pas que j'aime vous voir souffrir mais... j'aime vous voir souffrir.
On s'approche de plus en plus de la fin, j'avoue que ça fait un peu de mal... Mais Bon toute bonne chose à une fin.
Enfin bon souhaitez moi bonne chance prcq si non c'est moi qui va mettre fin, j'ai exam demain. Je vais chanter des comptines à des maternelles 😔
Je vais essayer d'écrire mes chapitres le plus rapidement possible, vu que on se rapproche de ma deadline et je suis trèssss loins dans mon planning.
Sur ce bisous bisous 😽
Love.M

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...