- Et tu viens avec moi. Me dit Casian très sereinement.C'est une blague j'espère. J'ai pas le droit à une journée libre, en plus de ça je ne suis même pas payé. C'est de l'exploitation !
- Pour quoi faire ?
- Il doit être accompagné aux soirées. Me répond Evander.
Le traître, il le savait déjà ! Je ne peux plus compter sur personne dans ce monde. Ils vont tous me planter un couteau dans le dos c'est pas possible.
Je lance un regard mauvais vers mon meilleur ami.
- T'as cas partir avec quelqu'un d'autre.
A croire que je suis le seul être humain dans ce monde. Il a cas se démerder vu que monsieur connait tout le monde, alors il doit sûrement connaître des gens à Malibu aussi.
- C'est avec toi que je veux aller et c'est avec toi que j'irais mon cœur, alors prépare toi on a du shopping à faire. Me répond-il.
Evander manque de s'étouffer avec son café avant de me regarder avec incompréhension. Je sais déjà ce qu'il se demande, pourquoi il m'a appelé mon cœur. C'est une très bonne question à la quelle je n'ai pas de réponse.
J'ai envie de le tuer, pourquoi ce con dit ça à côté de son frère ?
- Tu vas me payer une thérapie. Lui dis-je finalement.
On ne va pas se mentir j'accepte uniquement parce que j'ai envie de visiter Malibu, autrement dit la ville de Barbie. Considèrer pour moi et Evander ld'une des meilleures séries de dessin animé, et bien sûr sans débats les meilleurs barbies sont le palais en diamant et rêve de danseuse étoile qui lui est le Barbie que personne connait j'ai l'impression.
Enfin bref il a intérêt de ne pas me faire bouger dans un autre ville et surtout un autre continent pour rien déjà que je suis utilisé pour des soirées pour je ne sais quoi.
- On y va, on n'a pas de temps à perdre. Me dis Casian en se levant.
Je me tourne vers Evander pour lui faire un câlin avant de lui re dire au revoir, mais qui cette fois ci n'est pas aussi émotionnel que la dernière fois. J'espère juste que je vais pas rester trop de temps la bas parce que j'ai eu le temps de voir mon meilleur ami même pas une heure en plus j'ai pas pu voir Cole.
Casian ne perds pas de temps et me sors de l'appartement pour pouvoir aller dans la voiture qui n'est pas la même que celle avec laquelle nous sommes arrivés. Ces une voitures de sport noir. Je me demande bien combien lui rapporte combien son métier spécifique pour pouvoir s'offrir plusieurs voitures.
Je suis amoureuse de la Californie. La météo est juste incroyable pour une période d'automne, après la pluie de Londres n'est pas si mauvaise que ça. Je mens clairement je n'en peux plus du mauvais temps, bon je me plains mais j'ai passé mes meilleures nuits devant ma fenêtre avec un livre en main. Mais le soleil quand il ne fait pas trop chaud c'est parfait, comme aujourd'hui.
Malibu est comme dans les films, les palmes au long de la plage donnent une sensation de magie j'ai l'impression que c'est un rêve. Je suis littéralement devant la fenêtre comme une enfant qui arrive à Disneyland. Je peux apercevoir des personnes en maillot de bain qui courent vers la plage.
Nous arrivons devant une rue remplie de magasins qui m'ont l'air super cher mais les habits dans les vitrines me font tomber amoureuse d'eux. Est-ce que je finirai pauvre et sans appartement ? Probablement.
Je sors mon portable pour faire une photo de l'endroit, je l'envoie à mon meilleur amie et Blair qui ne sait pas que je me suis retrouvée dans un autre continent. Elle le saura en regardant la photo.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...