3

25 5 6
                                    

- Nous allons au terrain de basket du centre ville alors ne nous cherchez pas, clament Jacob et Matthieu.

- Attendez-nous, on vient avec vous, disent Irina et Jade. On en profitera pour aller au supermarché faire des courses pour Brenny.

- Pourquoi ne le fait-elle pas elle-même ? s'enquiert Matthieu.

- Elle n'a pas vraiment envie de sortir aujourd'hui, répond Irina en mettant des bottes de cuir. Elle veut être seule pour l'instant.

- Pas de soucis. On y va.

Brenda entend la porte se refermer derrière eux ; c'est la confirmation qu'elle est désormais seule dans la villa. Elle va d'abord dans la cuisine pour prendre des cookies et retourne dans sa chambre. Elle en met un dans sa bouche tout en s'installant sur son lit pour jouer un peu de guitare. Elle répète "Joyeux anniversaire" car celui de Samuel c'est samedi.

Dans deux jours.

Le souvenir de la guitare abandonnée dans la salle de musique lui revient brusquement. Elle court pour aller la chercher. Par chance l'étui est comme elle l'avait laissé, mais elle n'est pas totalement rassurée. En l'ouvrant, elle s'aperçoit que sa lettre bleue pour Samuel a disparu.

Où est ma lettre ?!

Brenda espère de tout cœur qu'elle n'est tombée dans les mains de personne. Elle risque d'être trahie et humiliée avant même d'avoir pu s'exprimer pleinement. Ce serait vraiment regrettable. Elle remonte avec l'instrument dans ses bras et reprend le sien pour continuer à répéter.

Samuel sort de sa chambre. Il a trop chaud pour rester à l'intérieur. Pourquoi ne pas aller dans la piscine ? En plus il a déjà enfilé son maillot de bain. Il se rend ensuite compte qu'il est tout seul et que personne n'est là pour une pool party improvisée. Quel dommage. Cependant ça ne change rien à son envie de se baigner par cette chaleur. Il ne manque plus que la serviette.

Brenda aussi a très chaud. La température est trop élevée pour qu'elle reste concentrée. Elle se demande si elle peut aller dans la piscine pour se rafraîchir. Après tout, il n'y a personne d'autre qu'elle pour la voir dans son tout nouveau maillot de bain indigo.

Bon, c'est ce qu'elle pense.

Serviette en main, elle repart d'abord dans la cuisine afin de se prendre un verre d'eau fraîche avec plein de glaçons et une paille tourbillon. Ensuite, elle se dirige vers la piscine extérieure. Après avoir déposé son verre, elle retire son paréo et plonge pour faire deux longueurs. L'eau est bonne et rafraîchissante ; elle expire bruyamment de satisfaction. Elle barbote et éclabousse partout autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle entende une voix grave crier.

Ah !

Effrayée, Brenda crie aussi. Elle ouvre les yeux et voit Samuel, qui semble aussi surpris qu'elle. Qu'est-ce que tu fais là, je croyais que tu étais dehors, semblent-ils se dire par le regard. Acceptant le fait qu'ils sont là, tous seuls et en maillots de bain (des maillots de bain qui montrent les qualités physiques de chacun), ils s'allongent sur des chaises longues et boivent un peu d'eau.

- Ne refais jamais ça, imbécile, dit Samuel. J'ai failli mourir de peur.

- Tu parles comme si j'avais fait exprès alors que j'ai eu peur moi aussi, réplique Brenda, excitée par la chaleur. Arrête de m'insulter pour rien.

- C'est bon, je t'embête mais c'est pour rire en fait.

- Mouais.

Brenda se surprend à baver devant les abdos de Sam. Elle ne peut pas le nier, son corps est incroyablement attirant. Ses abdos sont hyper bien dessinés sur son torse musclé. Elle se lève sans réfléchir et lui donne un coup de poing au ventre, mais ses abdos sont assez solides et lui font mal aux doigts.

Guitare SècheWhere stories live. Discover now