8 - Océane

6 3 0

Océane

            Je cours dans les rues d'Étradis comme si j'avais le diable aux trousses. Mais je veux surtout m'échapper de mon corps. Comment faire ? J'avais la solution en retrouvant ma prison de chair, mais peu à peu mes souvenirs s'échappent. Je dois retrouver l'univers, retrouver la connaissance. Mais tout ce que j'arrive à faire, c'est courir comme une dératée dans les rues sombres d'Étradis. J'entends des pas résonner derrière moi alors que je traverse canaux et quartiers. Kosatis a envoyé ses gardes à ma poursuite. Je dois les éviter comme la peste. J'arrive soudain dans le quartier mal famé par lequel je suis entrée tout à l'heure.

            Je continue ma course et sens soudain des bras me saisir les jambes. Je hurle en tombant et rue des jambes. Je parviens à me dégager, mais mon assaillant revient aussitôt à l'attaque. Je dois m'en débarrasser. J'avise alors un gros caillou près de moi. Je l'attrape et porte un coup sur la tête de mon attaquant. Il pousse un cri alors que je lui porte un nouveau coup. Je perds alors totalement le contrôle. Ce sont ces chiens qui m'ont fait revenir ; ce sont eux qui m'ont arraché ma liberté. Mon bras devient vengeur alors qu'il s'abat encore et encore sur la tête de mon assaillant... jusqu'à ce que ce dernier ne réagisse plus. Le sang macule son visage et mes bras.

            Des larmes de fureur et de dépit coulent sur mes joues. Je lève ma tête vers le ciel étoilé, vers cet espace qui m'a été enlevé, et pousse un nouveau hurlement de désespoir.

Yanael 2.5 - EtradisLisez cette histoire GRATUITEMENT !