23. Retrouvailles

4.2K 130 118
                                    

Je viens d'arriver dans le club, et j'attends pas plus longtemps pour essayer de retrouver Blair laissant derrière moi Casian.

Et en sois tant mieux j'ai pas envie de lui parler, qu'il reste avec ses fausses blondes.

Les gens autour de moi me regard de travers sûrement a cause de ma tenue de jogging. Mais bon je suis pas venue faire un défilé de mode et puis j'avais pas le temps de m'habiller je pensais plutôt à boire et danser.

Je monte donc en haut pour pouvoir aller dans la salle où se trouve les danseuses. Et comme prévu je retrouve la blonde qui est entrain de danser contre la bar. Elle est tellement jolie cette fille, je me demande si elle travaille ici parce qu'elle le veut ou elle a été forcé.

En tout cas elle est vraiment doué pour la danse.

Je m'avance un peu plus pour qu'elle me remarque, et c'est ce qu'elle fait.

Elle s'arrête dans son geste et descends de la scène en s'excusant.

- Aléa qu'est-ce tu fais la ? Me demande Blair en me prenant dans ses bras ce qui me paralyse un instant mais je finis par le lui rendre.

- Je suis venue te voir et me bourré la gueule.

Elle me relâche avec un sourire au lèvre puis m'annonce.

- Je devrait finir dans dix minutes mais je pense que marc me pardonnera. Sur tout pour ta tête ! Me dit elle toujours aussi exciter.

Pour ma tête ?

- Il ne m'a pourtant pas accepté. Lui réponds-je ne comprennent pas ce qu'elle veut insinuer.

- Il t'aurais pris mais ton mec l'a menacé de lui arracher la tête si il t'accepte.

Pardon ?

Il est vraiment culotté.

- Blair c'est pas mon mec.

- Je suis sure que pas pour longtemps ! Viens je dois mettre quelques chose de plus convenable ! Débite t'elle en me tirant dans les loges.

Oui les meme loges ou je me suis habillé pour le jour d'essais, qui allait être plus qu'un essais si ce connard n'avait pas menacé le patron !

Du calme Aléa tu vas le tuer après t'être bien amusé. Ne gâche pas ton humeur déjà assez gâchée. Et dire que j'ai commencé la soirée avec des dessins animés...

Mais bon au moins j'ai pu retrouver Blair qui elle n'est pas une connasse !

Dès qu'elle est terminé de s'habiller on sort pour descendre nous installé dans le bar. Elle commande une vodka avec un verre de coca et personnellement je resterai avec mon éternel alcool à la cerise. Casian et assis à quelque chaise de moi alors je ne parle pas vraiment et Blair le comprends et le respecte.

Alors on essaye d'enchaîner les verres le plus rapidement possible pour pouvoir partir sur la piste par la suite.

Le connard me regarde m'éloigner mais reste avec quelques personnes entrain de discuter, il cale quelque mots mais sans plus.

Blair nous ramène dans un endroit plus vide comme pour la première fois, et Caz me suis du regard en buvant une boisson qui j'espère ne contient pas d'alcool.

Très égoïste venant d'une personne qui boit tout les quatre matin depuis quelques semaines. Mais j'ai toujours pas le permis et je pense qu'il me laissera pas monter dans sa voiture sans.

Je me préoccupe plus vraiment de ça et je commence à me détacher en même temps que Blair. La musique Latine nous a comme absorber, en tout cas moi. J'ai l'impression que plus personne est autour de nous.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant