21. Soirée pyjama

4.1K 135 118
                                    

On est arrivé devant le supermarché, et sincèrement pour une fois le voyage était pas pénible. Je dirais même agréable, pour une fois que j'ai pas failli perdre la vie a cause de l'autre qui roule comme un fou a chaque occasion qu'il trouve pour me faire chier. Et il réussi toujours son coup. Ce qui a tendance à me pomper les nerfs.

Je sort accompagné de Casian pour rentrer dans la supérette. On prend un caddie on s'aventure dans les rayons. Je prends quelques fruits pour pouvoir faire une petite salade, qui va se constituer de nectarine, de melon, de pastèque. Je prends bien évidemment un ravier de cerise, je peux pas loupé une occasion pour en manger. Ce serait un crime !

Caz prends des chips au ketchups, ça me rassure il a pas encore perdu la raison. Je prends une bouteille de lait, on sait jamais qu'il en a pas. On passe devant le rayon des céréales et bien sûr je prends ceux en forme de coussin au goût de noisette.

Puis on rentre dans le rayon que j'attendais le plus. Aka le rayon des sucreries.

Et la on prend tout popcorn sucré comme salé. J'ai pas de préférence pour pouvoir choisir alors je mélange tout.

- Popcorn au sucre ? M'interrompt Casian dans ma chasse au diabète.

- C'est pour les mélanger..

- Ça a l'air écœurant. Me dit il en imitant un faux vomissement.

- On va voir si tu vas critiquer quand tu auras goûté.

Sur ce je continue à prendre des cookies, bien que j'aurais préféré les faire moi même. La pâtisserie a des heures improbables me manque, mais je pense que dès que j'aurai pris mes aises la maison de Caz se transformera en une pâtisserie.

Je finis par choisir quelque bonbon acide, des petits beurre, des madeleines, et trop de choses qui vont me provoquer de la Cholesterol et du Diabète au troisième degré dans probablement dix ans.

Maintenant que la nourriture est choisi je saisis deux jus un à la cerise et l'autre à la pomme avec du cassis. Pour finir je vais au rayon beauté suivie de Caz qui me suis sans rien dire. Avec une personne comme lui je peux faire les boutiques, personne vient me casser la tête pour me dire que ça prend trop de temps ni que je prends n'importe quoi.

Au cas où Nico t'es visé, mais juste au cas où.

Après la chasse de nourriture c'est l'heure de la chasse au produit de beauté.

Le plus compliqué trouvé un gel douche et un shampooing à la cerise. Pour ce qui est déodorants c'est assez simple mais c'est jamais suffisant alors je suis obligé de trouver mes gelé.

Je cherche pendant un instant dans les rayons où l'ont peux trouver les shampooings et les gelés pour le corps quand mon colocataire arrive vers moi et avec deux bouteilles en mains.

- Tiens. Me dit t'il en me tendent les mains pour me donner ce qu'il tenait.

Il les a pris à la cerise, comment il savait que je cherchais ceux à la cerise ?

- Merci.

Je sais pas pourquoi mais cette petite intention me touche. Même un peu trop pour une personne qui est sensé être mon ennemi.

Mon sourire s'illumine dès que je remarque une étagère ou on peut trouver de la skin care mais la choses qui me fit sourire se son les marques avec des princesses Disney. Bien évidemment que je vais les prendre, et je vais surtout en prendre un à Casian.

Même si je risque de perdre ma dignité pour qu'il mette un masque pour visage, je le ferai. Pour le moment qu'il reste dans l'innocence, j'ai pas envie de le traumatiser avant l'heure.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant