Pourquoi le réveille dois être aussi compliqué, j'aurais tellement préféré rester dans ce lit. Ou pas enfaite, c'était bien quand je pouvais dormir sur le dos sans avoir de douleur. Chaque matin j'ai un mal à la tête et pour une fois que c'est pas le cas j'ai mal au jambes.
Bon en espérant que après avoir fait ma douche la douleur disparaîtra ou du moins s'atténuera. Je rêve tellement de prendre une douche bien chaude a cet instant et pouvoir enlever toute les saletés d'hier.
Car oui Casian ne m'a pas laissé le temps de faire quoi que ce soit, ni même me changer alors j'ai dormis dans la robe qu'il m'avait apporté. Alors une bonne douche me servira bien.
Mon gel douche a la cerise commence a me manquer, j'ai pas de soucis à sentir la vanille mais la cerise c'est mon odeur. C'est vraiment le fuit qui est fait pour moi. Même sa couleur pourrait être une nuance que je pourrais potentiellement porter, je dis bien potentiellement car je suis pas prête à changer mes habitudes et ne pas porté du noir.
Je pense que c'est l'heure de se levé et de partir se laver alors Aléa bouge tes fesses de ce lit bien douillet. C'est ce que je fais et sort de la chambre pour descendre les escaliers en verres dans les quels bizarrement je me suis toujours pas cassé la gueule bourrée. Après je pense c'est grâce à Caz qui me ramène comme une ado droit dans ma chambre.
Dès que je suis en bas je me dirige directement vers la salle de bain pour pouvoir aller prendre ma douche. Une fois arrivé devant j'attrape la poignée et ouvre la porte.
Quand je lève la tête avant de faire un pas en avant quand je remarque Casian a moitié nu avec une serviette autour des hanches, je balaye mes yeux sur son corps athlétique sur le quel je peux remarquer des abdominaux bien tracés et un V au bas de son ventre.
Bordel, il est plus que bien bâti ce connard.
- J'arrive au mauvais moment. Dis-je complètement paralysé.
Très mauvais moment.
- Ça dépend comment tu l'interprètes. Me réponds t'il en coiffant ses cheveux encore mouillés a cause de l'eau.
Et pour qui surtout.
- Désolé du dérangement. M'excusé-je avant de lui tourner le dos.
Putain ça arrive qu'à moi ce genre de problème.
- Oh mais tu me dérange pas.
Je sors de la salle de bain sur ses mots et m'assoie sur le canapé du salon, j'ai l'impression de passer ma vie ici c'est devenu le canapé de Friends pour moi.
Et en soit ça pourrait l'être si Cole et Evander serait là. Je sais que certaines filles parlaient derrière mon dos a cause du fait que je restais tout le temps qu'avec les garçons mais moi ça m'avait jamais dérangé. Avec eux je pouvais parler de tout sans aucun tabou ce que je ne pourrais pas faire avec certaines personnes.
Pour moi ils sont une sorte de protection. Et maintenant c'est le grand frère qui assure ma protection, bizarrement ou pas il ne s'est rien passé avec moi pour le moment alors on peut dire qu'il s'occupe bien de moi.
En parlant du loup il sort enfin de la salle de bain cette fois-ci habillé en tenue de détente qui équivaut à un jogging gris et un t-shirt noir qui moule le haut du corps.
Il fait chaud non ?
Ta gueule Aléa.
Oui pardon, la douche.
Douche froide.
Et c'est à moi que tu dis « ta gueule » ? Gros but contre son camps.

VOUS LISEZ
My enemie bodyguard
RomanceDans la semaine qui suit le pire cauchemar d'Aléa sort de prison, ce cauchemar qui voudra sûrement finir ce qu'il avait commencé. Evander, son meilleur ami ne veut pas la laisser seul dans cette période difficile , il décidera donc de demander à son...