17. Distance

4.6K 132 190
                                    

Après avoir ouvert la grille a Noah je sort devant la maison pour l'attendre.

Avec ce tempo j'aurais le temps de mourir de stresse, j'aurais vraiment du arrêter les cours de toute façon j'y vais plus. Il connaît trop bien mon campus pour pas pensé à lui dans cette université.

Je dois vraiment me trouver un endroit où je peux travailler, je veux bien habiter ici mais moi aussi j'ai un loyer à payer si j'ai pas envie de devenir sans abris. Et je veux pas que Evander payer alors qu'il est meme pas dans le même continent.

Bon il prend du temps il s'est perdu où quoi ? Y'a vraiment qu'une route à prendre alors impossible de se perdre et ça fait depuis de bonne minutes que je suis là a l'attendre.

J'espère juste que ça va pas être trop gênant car en plus du fait qu'on s'est parlé deux trois fois en classe Casian va être la à me surveiller comme une nounou.

En parlant de mon camarade de classe il est enfin arrivé. Il se gare devant la maison juste à côté de la voiture de Caz.

Toujours debout je ne bouge pas comme si j'étais paralysé en attendant que mon « ami » de cours vienne vers moi. Ce qu'il fait et viens me saluer en me faisant la bise ce qui me fait reculer comme si son contacte m'avait brûlé la joue.

- Viens rentre. Lui dis-je gêne de la situation qui vient de se passer.

Ça m'apprendra de parler trop vite il est meme pas encore rentré que c'est déjà gênant. En me retournant je perçois le regard meurtrier de Casian sur Noah. Et ce regard m'annonce que de la merde.

Il déteste les hommes j'ai l'impression, le quel d'entre eux lui a brisé le cœur ?

Une fois a l'intérieur il salue Caz qui lui répond sèchement « salut » comme si il lui devait quelque chose. On ignore tout les deux mon ennemi qui a décidé de s'asseoir sur le canapé mais ne dit rien et reste sur son téléphone.

Mon voisin de bureau me propose de nous asseoir au sol pour avoir de la place pour les fiches qu'il a préparé en avance.

Noah sort le matériel nécessaire pour pouvoir faire nôtres travail qu'on a décidé de faire sur PowerPoint. Bon je suis contente que c'est pas à moi d'utiliser de ordinateur portable, on va pas se mentir je suis nulle en terme d'informatique alors je ai toujours laissé ça à mon meilleur ami qui lui travaille dans ce monde.

Je prends donc les fiches et un bloc de feuilles pour pouvoir faire un plan du travail. Car même si je suis pas la meilleure dans l'organisation sans ça je suis perdu.

Ok ça devrait pas être si compliqué que ça.
Je commence a faire mes notes au fur et à mesure des dossiers que je lis pour pas oublier de quoi ça parlais. Déjà que c'est un miracle que j'arrive à me concentrer, bon en même temps il y'a un silence glacial dans la pièce qui me fît un frisson dans le dos a l'instant où je me suis permises de me déconcentrer.

Une fois que j'ai terminé mes plans j'essaye de le faire comprendre à Noah qui après quelques minutes remarque que je ne fais plus rien et se rapproche un peu plus vers moi pour pouvoir se pencher vers ma « synthèse ».

- Recule. Surgit la voix rauque de Casian.

On lève la tête en même temps sans comprendre pourquoi se fou dit ça.

- T'es trop proche, recule.

Mon camarade ne répond pas ne comprennent pas pourquoi il réagit ainsi, mais exécute l'ordre de mon colocataire.

Il commence a lire et essayer de comprendre ce que j'ai écrit sur les feuilles a un demie mètre de moi. Je fixe Casian n'ayant rien à faire de mon côté, il ne le remarque pas et son regard meurtri reste toujours sur mon coéquipier concentré sur mes écrits.

My enemie bodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant