Chapitre 1

8.5K 869 1.7K
                                                  

Je suis en train de me préparer devant le miroir. Enfin, j'essaie de me faire une queue-de-cheval. Ouais, j'ai vraiment essayé, c'est tout à fait immonde ce truc. Tant pis, je serai moche. Je sors de la salle de bains après l'avoir occupée pendant vingt minutes pour rien.

Je vis avec Géraldine au fait. C'est ma meilleure amie et aussi ma colocataire. Mais aujourd'hui je la déteste parce qu'à cause d'elle je dois interviewer un mec qui a une entreprise trop chelou. Je ne sais pas comment il s'appelle mais je crois que son entreprise s'appelle Bug Enterprises Holdings, Inc. Genre le nom à rallonge quoi.

Apparemment, c'est un scoop de l'interviewer, alors pourquoi Géraldine l'a pas fait ? Ah je la haie ! C'est pas cool de sa part !

Du coup, elle est avachie sur le canapé en regardant un feuilleton pourri. Ce n'est pas juste, je voulais le voir ce truc pourri. Snif. Je pleure intérieurement.

- Gégé, je suis trop désolée. Mais je peux pas annuler et comme j'aime te faire chier, cadeau ! dit-elle avec un grand sourire.

Wha, elle est trop belle quand elle se fout de ma gueule. Pourquoi je suis moche moi ? J'attire pas les mecs moi ! Je chiale putain !

Elle me balance un carnet dans la gueule.

- Wesh ! Ce sont mes questions !

Je ris comme une idiote. Je ne sais pas m'énerver. C'est bête ça, surtout en ce moment.

- Bonne chance Gégé ! Tu me sauves trop la vie ma gueule !

Je prends mon sac avec un sourire de conne et me prends la porte dans la gueule.

- Ouille !

Je suis trop maladroite. Ça me donne envie de pleurer. Mais je ne dois pas, j'aide Géraldine !


***


Je suis arrivée à l'entreprise de M. Bug. J'aime pas son nom au passage. Je n'aime tellement pas les insectes. J'en ai peur, j'ai même vu un psy pour ça.

Son entreprise est trop classe. J'ai la flemme de décrire alors imaginez un haut bâtiment très professionnel.

Je suis reçue par une blondasse avec un imposant derrière, même plus gros que Kim Kardashian.

- J'ai un rendez-vous avec machin qui dirige l'entreprise. Moi c'est Gertrude Aluminiume, c'est à cause de Géraldine Gorge que je suis là.

- Ok. Je vais voir le monsieur.

Elle part puis m'indique un ascenseur. Mais avant, elle me donne un badge moche avec écrit "grosse conne" dessus. Ok.

Je prends l'ascenseur et je tombe sur une autre blondasse.

- Hé toi ! T'attends sur les fauteuils ! Wesh !

Elle montre un fauteuil cramoisi tout moche. Je m'y assois. Pas confortable du tout ce truc. Puis je vois une fourmi. Je hurle et monte sur le fauteuil. Je déteste ces bêtes !

La blondasse écrase la fourmi de sa chaussure puis se casse. J'ai trop la honte. J'ai failli me faire pipi dessus.

Je prends un magazine en attendant et le lis tranquillou. Puis je me rends compte que c'est un porno alors je le repose comme si de rien n'était.

Une autre blondasse arrive.

- Allez truc muche, tu peux voir le monsieur.

Je me dirige vers la porte. Je la pousse et me casse la gueule. Ça fait mal. Je vais peut-être faire pipi sur moi si ça continue.

Fifty Shades Of Bug (Parodie)Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant