TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
XLII. AL FINAL, ELLA VA MAL...
Les semaines sont passées, rien de spécial à part... Que j'aie une nouvelle fois porté plainte contre Diogo, espérons que cette fois-ci ça fasse quelque chose.
- Tu veux venir avec moi à l'entraînement ?, me demanda mon copain.
- Non, je vais rester ici, je vais m'occuper un peu...
Ça doit être la troisième fois que je refuse cette semaine, j'y suis déjà aller au moins deux fois, Pablo fait tout pour me faire sortir de chez nous, quelques fois ça marche, d'autre non.
- Tu es sûr ? Ça pourrait te faire du bien, me dit-il.
- Oui Pablo, je vais regarder un film ou lire, je verrais...
Il ne bataille pas plus et récupère ses affaires pour partir, avant de quitter notre demeure, il s'avance vers moi et dépose un baiser sur mes joues.
- Je t'aime
Je souris de pleines dents et réponds que je l'aime aussi, je le regarde partir, après son départ, je me pose sur le sofa et allume le grand écran pour regarder un film.
[...]
- Pablo ? C'est toi ?
Je me lève du sofa après avoir entendu la porte s'ouvrir puis se refermer en un claquement. Mais bizarrement, aucune trace de Pablo, quand il rentre, il a pour habitude de crier que c'est lui, comme une habitude.
- Pablo, si c'est toi, ce n'est pas drôle !, m'exclamai-je en avance vers l'entraînement, mais m'arrête aussitôt en voyant une silhouette devant moi, D-Diogo ?
- Tu pensais réellement que j'allais en rester là ? Et en plus, j'apprends que tu as porté plainte contre moi ? Tu te fous de moi ?, cria-t-il.
Je recule tout en restant face à lui, dès que je recule, il commence à avancer, plus je recule plus, je m'approche du mur derrière moi.
- Pablo n'est pas encore là, tu es seule
Je me lève d'un seul coup, ce n'étais qu'un cauchemar, enfin, je crois. Ça paraissait si réel...
- Amaya ? Ça va ?
Je me tourne et vois mon copain avec un sac de sport dans les mains, je me lève et passe devant lui sans rien lui dire. Je me serre un grand verre d'eau que je bois d'un trait.
- Amaya ? Tu m'entends ?, dit-il derrière moi.
- Ça va très bien, c'était bien ton entraînement ?
- Ouais, c'était cool, t'as fait quoi ?
- J'ai dormi, répondis-je simplement, ce qui ne plaît pas à Pablo.