🏀 6 - ALORS, ÇA FAIT QUOI ? 🏀

142 14 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Côme

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'aujourd'hui va être une bonne journée. Peut-être tout simplement parce que le pari que j'ai lancé à mon ami la veille va peut-être apporter un dénouement positif aujourd'hui. Ce bougre est parti comme une flèche hier après avoir peloté les seins d'Elley et je veux absolument savoir aujourd'hui pourquoi. Était-il troublé ? Était-il fâché ? Quelles ont été ses impressions au moment où il les a touchés ? Tout cela m'intrigue. Je veux lui prouver que le statut « petite sœur » a bon dos parfois. Je reste persuadé qu'il peut éprouver du désir pour Elley selon les circonstances. Ce n'est clairement pas sa sœur. Et même en amitié, il peut y avoir des couacs, il peut y avoir des attirances.

Je retrouve Elliot dans l'amphi pour le cours d'économie. Cela tombe bien, Sasha est déjà arrivé. Je me frotte déjà les mains à l'idée de le cuisiner.

— Hey ! Salut les potos ! Comment ça va aujourd'hui ?

— Salut Côme ! me répond Éliott. Bien bien... Tu arrives juste à temps pour le cours.

Je m'installe à côté de Sasha avec mon petit sourire vissé sur le visage. Je pose mes affaires, sors de quoi écrire, et je m'avachis sur ma table tout en me tournant vers Sasha d'un air espiègle.

— Alors, alors ! Je crois qu'il faut qu'on discute, il me semble...

Je fais tressauter mes sourcils. Sasha me lance un regard dépité. Il se tourne alors vers Éliott comme si ma remarque avait brassé l'air.

— Éliott ! lui dit-il alors. Il faut que tu m'aides pour le partiel. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réviser. As-tu des notes où quelque chose que je pourrais lire pendant ce cours ? Il me reste une heure avant l'examen ; je n'ai pas beaucoup le choix.

Je grimace. Éliott est l'archétype de l'élève sérieux. S'il faut demander quelque chose à propos des cours, on peut compter sur lui ! Mais Sasha ne va pas s'en sortir comme ça avec moi !

— Serais-tu rentré tard de l'entraînement hier soir ?

Sasha se fige tout d'un coup. Bizarre... On dirait que ma question le gène.

— Ouais, me répond-il, j'étais crevé...

Il reste évasif, puis se tourne vers Éliott pour regarder sa fiche de notes. Mouais, je persiste, c'est louche ! Même s'il n'est pas très enthousiaste à bûcher, Sasha reste studieux de lui-même. C'est bizarre qu'il fasse l'impasse ainsi sur un examen.

— Tu as vu Melody hier ? lui demande alors Éliott.

Sasha hésite une fraction de seconde avant de répondre.

— Non... je suis rentré et je me suis couché. Je ne me sentais pas bien.

Je souris tout à coup de toutes mes dents.

BE MY BABY ! - T1 - #campus #pari #friendstolovers #basket #newromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant