TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
XXXIX. ¿PROMETIDA DESTRUIDA?
- Si, personne ne fait rien, je vais m'occuper de lui moi-même! Je vais m'occuper de son cas tout seul, m'exclamai-je dans la salle de repos où se trouve Jules et Ludo en parlant de Diogo.
- D'abord calme-toi, tu ne penses pas ce que tu dis, me dit Ludo en s'approchant de moi, mais instantanément je m'éloigne de lui, comment ça me calmer ? Il me demande réellement de me calmer ? Alors qu'Amaya était à ça de se faire violer une deuxième fois par cette ordure ?
- ME CALMER ? TU RIGOLES ? Tu étais où ? Tu étais où merde?! OÙ ÉTIEZ-VOUS ?!, m'exclamai-je une nouvelle fois.
Il était 5 h 30 quand je reçois un appel de Jules me disant de venir au plus vite, au début, je ne comprenais pas, mais j'avais très vite compris qu'il s'était passé quelque chose avec Amaya, déjà que je n'avais reçu aucun message de sa part cela agrandissait mon stress.
Quand il m'a expliqué, je ne voyais que deux choses, la rage et une haine immense envers Diogo mais pas qu'eux, envers tout cet hôpital de merde ! Je ne l'ai jamais aimé et ça ne changeras jamais, personne n'étais pour l'aider, le seul qui l'a fait c'est ce con de Federico.
Je n'ai pas perdu de temps, je me suis vêtu d'un jogging et d'un pull, je suis partie le plus vite possible de chez nous pour monter dans la voiture pour partir à l'hôpital.
- Elle est où maintenant ?!, demandai-je froidement.
- Dans la salle de consultation, tu ne peux pas la voir pour le moment, répondit Ludo.
- Je m'en fous, je veux la voir maintenant, je veux savoir comment elle va!
- Ce n'est pas possible Pablo, commença Jules, Tu devrais retourner en salle d'attente et profite s'en pour appeler son frère
Je souffle et sort de la salle de repos pour aller dehors, j'ai juste besoin de respirer, j'ai l'impression d'étouffer, comme si on me coupait tout air. Amaya ne mérite pas ce qu'il lui arrive, loin de là, elle mérite d'être heureuse et c'est ce que je m'efforce à faire depuis que je la connais.
Je prends mon téléphone et tape le nom de Ferran dans mes contacts, je ne sais pas s'il va répondre mais je garde espoir, il doit savoir, c'est tout de même sa sœur.
Première sonnerie, deuxième, troisième, qua-
Al-Alo ?
Que veux-tu Pablo ?
Je n'arrive plus à prononcer un seul mot, il est encore plus froid avec moi, il est encore énervé contre moi après tout ce temps ?