TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
XXXVII. ¿EN EMBARAZADA?
Encore ce foutu cauchemar, dites-moi juste quand est-ce que ça va se finir, je n'en peux plus... Je suis fatigué, épuisé, j'en ai marre, je suis à bout...
Je regarde Amaya qui dort tranquillement, je me demande bien comme elle fait pour aussi bien dormir. Cette fois-ci, le rêve était pire, c'était moi qui l'avais tué, juste parce que Diogo me l'avait demandé... J'ai eu tellement peur que ça soit réellement, mais j'avais au grand jamais je ne le ferais.
Je me lève du lit et descends dans la cuisine, je me serre un grand verre d'eau que je bois d'un trait, j'entends des pas derrière, je me tourne et vois Amaya, je la scrute et la vois avec mon pull ce qui me fait sourire instantanément.
- Encore le fameux cauchemar ?, me demanda-t-elle d'une petite voix.
- J'en ai marre Amaya... Cette fois-ci c'était pire
- Raconte-moi alors, ça va peut-être t'aider
Je m'assieds sur une des chaises haute et elle s'assoit en face de moi, je pose mon regard sur le plan de travail et commence à lui expliquer mon rêve ou cauchemar.
- Et le pire Amaya, c'est que c'était moi qui t'avais tué alors que jamais, je ne ferais ça, jamais je ne te ferais du mal... Je suis à bout...
- Eh calme-toi Pablo... Tout va bien, regarde-moi, d'une main, elle me prend une de mes mains et de l'autre main, elle lève ma tête pour que je puisse la regarder droit dans les yeux, Je vais bien et rien de tout ça ne va arriver, d'accord ?
J'hoche simplement la tête, même si elle tente de me rassurer, ça ne marche pas, je vie avec ce cauchemar à présent. S'il lui arrivait du mal, je ne pourrais pas me le pardonner, jamais je ne me le pardonnerais.
- Aller vient, on va se rendormir
Je me lève de ma chaise et monte derrière elle, quand on arrive dans notre chambre, on s'allonge dans notre lit et comme à mon habitude je la prends dans mes bras.
• AMAYA •
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.