TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
XXXVI. FIESTA.
La musique bat à son plein ce soir, Ansu à organiser une soirée chez lui, je suis bien évidemment venue avec Pablo. Demain je ne travaille pas alors je me permets de venir et de m'amuser un peu.
Deux semaines sont passées depuis l'annonce de Jules, Pablo est encore perturbé, pour ma part ? Je le suis aussi mais tente le tout pour tout de ne pas le montrer, j'ai aussi peur que lui, mais je ne montre rien je préfère le cacher, sinon, ça sera pire.
Pablo me prend la main et nous essayons de nous créer un chemin pour aller jusqu'à bar, nous y arrivons finalement quelques minutes plus tard.
- Tu veux quoi mon cœur ?, demande Pablo.
- Mojito, répondis-je.
Pablo demande deux mojitos, on les reçoit quelques minutes plus tard, nous décidons de partir à la recherche de Pedri, mais nous ne le trouvons pas alors nous allons nous assoir de notre côté. Pablo passe son bras sur mes épaules et me colle à lui, je pose ma tête sur son épaule et nous restons comme ça. Je suis si bien dans ses bras, je me sens en sécurité, à l'aise.
- Demain soir on mange chez mes parents, ils ont dit qu'ils voulaient te revoir, me dit Pablo.
- Demain soir ? Oh d'accord... Oui oui...
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne veux pas ?
- Si si! Bien sûr que si, mais je stresse, imagine que finalement ils ne m'aiment pas ?
- C'est obligé qu'ils t'aiment amor, tu es parfaite
J'hausse simplement des épaules, je regarde toutes les personnes qui dansent et ça me donne envie d'aller danser alors, je me lève et me tourne vers Pablo. Je lui tends ma main mais il me fait non de la tête mais je compte bien l'emmener avec moi danser.
- Je ne sais pas danser...
- Et moi donc ? Aller vient
Finalement, je réussis à avoir sa main, nous partons vers le milieu de là milieu de la piste, là-bas, on y trouve Sira qui ne perd pas de temps à venir nous voir.
Sira me prend dans ses bras puis Pablo, nous sommes plutôt bien étonnée puisque la dernière fois que nous nous sommes vue, on s'est disputé avec Ferran, et depuis, rien.