TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
XXVIII. CUMPLEAÑOS.
Je me réveille petit à petit mais ne vois pas Amaya à côté de moi, je souffle mais à peine levé que la porte s'ouvre, c'est tout simplement Amaya qui arrive avec un plateau dans les mains. Aujourd'hui je fête mes 22ans, le temps passe si vite... Tellement vite...
Hier soir nous sommes partie en boîte, c'était plutôt cool sauf tous ces mecs qui étaient clairement entrain de baver sur Amaya, MA Amaya à MOI. Mais bien évidemment j'ai agi, j'ai agi comme un homme. Je suis partie rejoindre MA copine sur la piste de danse et je l'ai embrassé devant tout le monde, faut bien que je montre qu'elle a déjà un titulaire.
- Joyeux anniversaire amor, dit-elle en posant le plateau sur le lit.
Elle s'approche de moi et celle nos lèvres pour la je ne sais combien de fois, mais putain je pourrais mourir pour ses lèvres, je pourrais passer toute une journée à l'embrasser. Elle se rapproche encore plus de moi et s'assoit en califourchon sur moi. Je passe mes mains le long de son cou, elle les passe dans mes cheveux, comme à son habitude. J'en ai presque oublié le déjeuner qu'elle m'a apporté au lit.
Elle se sépare de moi, je ressens comme un vide tout à coup, j'étais si bien, mes lèvres contre les siennes, je vis pour elle. Je place ma main sur l'arrière de son cou et la rapproche de moi, d'un seul coup mes lèvres retrouvent leur place.
- Pab'..., dit-elle en s'éloignant de moi pour la deuxième fois, Oublie pas le déjeuner, rigola-t-elle.
- Tu es la meilleure
Elle s'assoit à côté de moi et nous commençons à manger, elle m'a dit que ce midi nous mangerons au restaurant, elle aurait réservé hier dans la matinée. Une femme à marier.
La matinée passé il est temps de partir, elle monte derrière le volant et moi à côté d'elle, tout le long du trajet et nous parlons, je la regarde conduire, très bonne conductrice même si elle s'énerve beaucoup...
- Au retour je prends le volant... Ce sera mieux je crois...
- Nz commence pas toi non plus, il conduit super mal!
- Laisse amor, on s'en fout
Elle ne dit rien, dix minutes plus tard nous arrivons à destination, un restaurant chic ? Je la connais, ce n'est pas son genre, elle n'est pas fan de ces restaurants.
- Me regarde pas comme ça, aller sort
Je sors à mon tour, quand on arrive elle dit qu'elle a réservé au nom de Torres. Nous suivons le serveur, il nous place à une table plutôt à l'écart des personnes. On commande nos plats qui arrivent quelques minutes plus tard, je regarde Amaya et me dit ô combien j'ai de la chance de l'avoir, j'ai la plus belle des petites amies, la plus gentille, la plus douce, elle est merveilleuse.