À quoi je ressemble ?

182 16 18
                                    

Bonjour à vous, chers utilisateurs Wattpad en train de lire mon journal.

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis quelqu'un de très curieuse. Alors, quand je lis vos œuvres sur Wattpad, ou encore vos commentaires, j'essaie toujours de m'imaginer à quoi vous ressemblez.

Si vous êtes comme moi, que l'envie de savoir à quoi les auteurs que vous lisez ressemblent, sachez qu'aujourd'hui, je voulais me décrire. Physiquement, sans vous montrer particulièrement de photo (même si parfois, sur ma photo de profil, c'est moi, comme au moment où j'écris).

Alors voilà, je mesure 1 mètre 71 pour 50 kilos. Je suis brune, ou plutôt châtain foncé avec des mèches tirant vers l'auburn, j'ai les cheveux qui arrivent un peu plus bas que les épaules. Ils sont bouclés, je les porte dégradés, c'est-à-dire plus court devant et plus long derrière. J'ai la peau claire, mes yeux sont marrons foncés. J'ai un petit visage, avec un assez grand cou. Je porte un appareil dentaire depuis deux ans et demi, mais je l'enlève fin juin, j'ai vraiment très hâte !

Je ne me suis jamais fait de couleur, ni de mèche. Je me maquille un peu, mais j'essaye de rester le plus naturel possible. On m'a déjà dit que je ressemblais à Keira Knightley, je trouve que c'est très flatteur mais pas vrai du tout !

Mes joues sont assez creuses, et j'ai un très petit nez. Je ne sais pas comment décrire ma bouche, disons que mes lèvres ne sont pas grosses, mais qu'elles ne sont pas fines non plus !

***

Merci d'avoir lu cette partie, qui est une partie très courte, mais que je trouvais assez intéressante de faire, histoire que vous puissiez un peu m'imaginer. Moi aussi, j'aimerais beaucoup savoir à quoi vous ressemblez ! N'hésitez pas à vous décrire en commentaires, j'ai vraiment envie de lire tout cela.

Je vous embrasse très fort, et je vous remercie d'être chaque jour un peu plus nombreux à lire mes histoires. Je sais, je sais, je vous remercie tout le temps, mais je crois que même vous remercier aussi souvent n'est pas suffisant !

Eve

Mes chers lecteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant