VDM version Fairy Tail.

3.8K 226 303

Natsu:
Aujourd'hui, en babysitting, je commence un jeu pour enfant à partir de 6 ans. Ayant du mal, la petite Azuka que je garde m'aide. Le jeu fini, elle me regarde et me dit avec un air compatissant : "C'est très bien, je suis fière de toi !"
VDM.

Grey:
Aujourd'hui, je suis en retard et, comme souvent, je ne me sèche pas les cheveux pour ne pas rater la réunion avec Erza et les autres pour notre future mission. Je marche un kilomètre puis je tente de repousser une mèche qui tombe devant mes yeux. Échec. Il fait - 3 °C et mes cheveux ont... gelé.
VDM.

Erza:
Aujourd'hui je m'apprêtais à voir Jellal, j'étais toute bien habiller, le sourire au lèvre, une coiffure impeccable. J'attendais se moment avec impatience lorsqu'une crotte de chien s'invite sous ma chaussure. Il était au bout de la rue...
VDM.

Lucy:
Aujourd'hui, deux mois que je n'ai pas payé mon loyer. Ma propriétaire est arrivé à l'improviste, a ouvert la porte avec son double et m'a surpris allongé sur le dos, les genoux repliés sur la poitrine, en train de m'épiler les parties intimes. Elle n'a pas sourcillé et m'a réclamé son chèque.
VDM.

Jubia:
Aujourd'hui, Jubia va enfin chercher monsieur Grey devant chez lui. Décidant de se faire belle pour aller le chercher, Jubia enfile de très jolis talons bleu assortis à sa robe. Jubia était devant chez lui, il est déjà sorti. Jubia se mit à courir... et là, le talon de Jubia se plante dans une fissure au sol. Jubia est tombée dans la seule flaque d'eau de la rue.
VDM.

Reby:
Aujourd'hui j'ai empreinté un livre à la bibliothèque. Un petit malin a trouver l'intelligence de laisser un mot au milieux du roman: "La fille du mage perdu va mourir, bonne journée."
VDM.

Lisanna:
Aujourd'hui, pour fêter l'anniversaire de Bixlow, j'ai décidé de lui faire un fraisier "made in Fiore"dans les cuisine de Fairy Hill. Mon amie Erza ne m'a pas laissé partir avant d'y avoir goûté. J'ai donc emporté à la guilde un gâteau "made in Fiore" avec une bonne part en moins. Classe.
VDM.

Romeo:
Aujourd'hui, je me suis fait pipi dessus. Par honte, j'ai simulé un malaise. J'ai 15 ans...
VDM.

Gadjeel:
Aujourd'hui, metalleux aux cheveux longs, j'accepte néanmoins d'accompagner ma crevette à un concert de musique plutôt calme. Gêné par une femme parlant à tout va pendant le concert, je lui ai poliment demandé de se taire. Elle m'a tiré les cheveux.
VDM.

Mirajane:
Aujourd'hui alors que j'essayais de formais un nouveau couple, Lucy et les autres filles ont eu la bonne idée de m'enfermais dans une des chambres dans la guilde. Le problème c'est que je me suis retrouvé dans celle de Luxus et il était la. Tellement stresser je n'ai rien trouver de mieux à faire que de lui imitais la tête d'Happy...
VDM.

Macao:
Aujourd'hui, dans un moment de forte déprime suite à mon divorce, Wakaba voulait me réconforter en m'invitant à manger chez lui. Pour le dessert, il me donne un gâteau dont il ignore visiblement le nom. Moi, je le connais : un divorcé. Je le hais.
VDM.

Wendy:
Aujourd'hui, une infirmière nous apprend des gestes simples de secourisme par demande du maitre même si personnellement je n'en est pas besoins. Elle demande une personne ayant peu de poitrine pour ne pas lui faire mal. Elle me regarde et me dit : "Tiens, toi, tu feras l'affaire."
VDM.

Luxus:
Aujourd'hui, nous fêtons les 90 ans de mon grand-père à la guilde. Il a boudé toute la journée parce qu'on n'avait pas engagé de stripteaseuse.
VDM.

Kanna:
Aujourd'hui, l'homme de la guilde de cuatro puppy dont je suis secrètement amoureuse m'a demandé s'il était vrai que je l'aimais. Étant trop timide pour lui avouer la vérité, je lui ai demandé quel était l'imbécile qui lui avait dit ça. Il m'a répondu: "Toi, hier soir, quand tu étais bourrée."
VDM.

Reader x Fairy TailLisez cette histoire GRATUITEMENT !