31. Puzzle piece

49 6 0
                                    


Une semaine s'était écoulée. Une semaine au cours de laquelle la tête du brun n'a cessé de le torturer alors qu'il ne savait rien de Jaemin.

Il se sentait comme un idiot à vouloir le voir parce qu'il savait qu'il ne le méritait pas même si son cœur le voulait trop, il était impossible de se rapprocher à nouveau.

Il ignora le grincement de la porte de sa chambre et le regard désapprobateur que lui lança son meilleur ami en s'approchant.

"Si tu viens me réprimander pour quelque chose, tu ferais mieux de sortir par cette porte Renjun."

L'homme plus âgé fronça les sourcils avec colère, incapable d'être affecté par la brutalité de Jeno.

"Regarde-toi juste, perdant ton temps allongé ici. Si tu penses que de cette façon tu pourras oublier tout ce qui s'est passé, tu te trompes."

"C'est tout?"

"Non. Mais si tu veux être comme ça, je suis venu te dire que Chenle ne va pas te donner de repos, alors il veut que tu suives la liste à partir d'aujourd'hui."

Jaemin lui manquait.

Jeno poussa un petit cri de frustration, devant l'œil attentif de Renjun qui se bornait à être dans un coin de la pièce à attendre.

Pour la première fois de la semaine, il s'habilla décemment et quitta la maison, prêt à suivre la liste fastidieuse qui lui avait été dressée.

Des noms et encore des noms.

Il commençait à se lasser d'une punition aussi terrible qui lui avait été infligée, tout en riant du fait qu'il venait de réaliser à quel point il était en désordre.

Jaemin avait passé toute la semaine à se demander s'il fallait ou non le chercher, en concluant qu'il devait le faire, qu'il devait essayer de tout comprendre.

Il alla d'abord se promener près du restaurant, espérant qu'il pourrait le voir là-bas et ne pas avoir à aller chez lui.

Il fouillait chaque endroit du regard, alors qu'il traînait ses pieds dans les rues froides, pensant à ce qu'il dirait à Jeno.

Il faisait très froid et il n'y avait aucun signe de l'homme aux cheveux noirs nulle part, alors il avait décidé de rentrer chez lui et de le chercher un autre jour. S'il réessayait, bien sûr.

Alors qu'il était sur le point de se retourner, il le vit debout au milieu de la rue, comme s'il l'avait attendu.

<<C'est maintenant.>> murmura-t-il pour lui-même.

𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐨𝐟 𝐝𝐞𝐚𝐭𝐡 [nomin]Where stories live. Discover now