TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
XI. AÑO NUEVO.
deux jours plus tard...
Je la prends dans mes bras, elle est si belle pour un bébé, entre nous ils ne sont jamais beaux quand ils arrivent au monde mais elle, c'est la plus belle de toute.
« Elle est magnifique », dis-je avec un grand sourire sur mon visage. « C'est notre fille », dit Ferran fièrement. « Ouais mais elle ressemble plus à Sira, je dis ça je dis rien hein », dit Ousmane. « Il n'a pas tort », enchéri Pablo.
Ferran leur lance un regard noir qui en veut dire long, je rigole et rend Nieves à ma belle-sœur. Je suis si heureuse qu'elle soit enfin arrivée au monde, depuis le temps qu'on attendait tous sa venue. Mais malheureusement ou devrais-je dire, encore heureux elle ne verra pas ses grands-parents qui préfèrent rester en vacance en Amérique que de venir voir leur petite fille, on voit les préférences ici.
« Je suis désolé mais je dois y aller, je suis de nuit aujourd'hui », dis-je en me levant.
Je prends toutes mes affaires, dit au revoir à tout le monde et sort de chez Ferran et Sira pour aller à l'hôpital.
____________________
Nous sommes exactement le 31 décembre, dernier jour de l'année. Le jours le plus attendu de tout le monde. Et pour ce jour si important Ferran organise une grosse fête chez lui, j'ai tellement hâte et même mes amis sont invités, je vais pouvoir fêter ce dernier jour avec eux. Je mets les derniers carton de décoration dans le coffre avec l'aide de Pablo, avec Pablo tout va mieux fin, on ne parle pas de la dispute qu'il y a eu il y a quelques mois, disons qu'on ferme les yeux sur ça et on se parle normalement.
« C'est fini ? », demande Pablo. « Yep, c'était le dernier », répondis-je. « Ok, tu feras la route sans moi je dois aller chercher une amie, on se retrouve là-bas »
Une amie ? Je n'étais pas du tout au courante, je rentre dans la voiture toujours aussi confuse, durant toute la route je pense à Pablo, pendant tout ce temps il s'est rapproché d'une fille, je suis entrain de le perdre à cause de mes merdes ? Quelle conne...
J'arrive chez Ferran et ce dernier était dehors avec Volte, leur chien, ils l'ont eu il y a 1mois de cela, dès que je sors de la voiture ce dernier me saute dessus.
« Coucou toi », dis-je en lui caressant la tête. « Je crois qu'il te préfère à moi », dit Ferran en rigolant. « Oh tu crois ? Moi j'en suis sûr », répondis-je ne rigolant aussi.
Il m'aide à tout sortir, quand les cartons sont dans le salon il m'invente à aller dans la cuisine boire un verre.
« Bière ? », me propose ce dernier. « Tu veux déjà commencer à boire ? », rigolais-je. « Non bon aller va pour une limonade »
Il me sert un verre et nous buvons tout en discutant quand tout à tout coup la porte s'ouvre et laisse apparaître Pablo avec son amie. Grande, cheveux long, brune, yeux vert, il a quoi avec les personnes aux yeux vert ? Ils s'approcher de nous, sa fameuse amie arrive vers moi et me fait la bise et à Ferran.
« Je vous présente Bella, Bella voici Amaya et Ferran les fameux Torres », nous présente Pablo.
Je lui souris et me lève.
« Ferran je reviens, je dois aller récupérer Hanna et Luis », dis-je en partant.
22h30
La musique bat son plein, je suis sur les genoux de Jules, je dois être à ma 7eme bière, enfin je ne compte pas les verres que je bois.
« Viens danser avec moi! », dit Hanna en me tirant par le bras.
Je me lève des jambes de Jules, je me tourne pour le regarder et ce dernier ne me lâche pas du regard. On arrive sur la piste de danse et je me laisse aller, j'oublie tout mes problèmes et profite à fond avec ma meilleure amie. Celle-ci à l'air de bien s'amuse car elle ne manque pas de crier toutes les musiques qui passent ce qui me fait bien rire. Je retourne auprès de mes amis 15minutes plus tard essoufflées
« Déjà fatigué Amaya ? », dit Luis en rigolant. « Et ce n'est que le début de la soirée chica », rajoute Jules en rigolant.
Je rigole à mon tour et me lève pour aller au bar, là-bas je me resserre une bière mais quelqu'un me l'a prend des mains je me tourne vers la fameuse personne qui a osé faire ça et ce n'est tout autre que notre cher petit Espagnol, Pablo!
« Tu joues à quoi là ? », dis-je agacée. « T'arrête de boire pour le moment », me dit-il en jetant la bière à la poubelle. « Ah bah c'est malin! Une bière qui est allée à la poubelle pour rien! Tu saoules merde! »
J'aller partir mais Pablo me prends en sac à patates et pars dans la cuisine, dedans celle-ci il n'y a personne, sauf nous. Que nous deux. Il me pose sur le plan de travail et remplie un verre avec de l'eau et me le donne.
« Boit », dit-il.
Je bois tout en le regardant droit dans les yeux, il se positionne entre mes jambes et pose ses mains sur mes hanches tout en me regardant. Je pose mon verre qui est maintenant vide sur le plan de travail et le regarde sans le lâcher du regard.
« Tu es magnifique Amaya », dit-il en caressant ma joie droite. « Pas aussi belle que Bella », répondis-je d'un ton froid. « Oh que si, tu es fabuleuses brunette »
Il s'approche de plus en plus de moi, oh non...Il va m'embrasser, je fais quoi ? Je le laisse faire et l'embrasse en retour ou je pars en courant ?
Je n'ai pas le temps de plus réfléchir qu'il prend mon menton entre sa main et pose ses lèvres sur les miennes, mes mains se placent directement sur l'arrière de son cou. Pour approfondir notre baiser Pablo passe sa langue dans ma bouche et il me rapproche de lui. On finit par se séparer à bout de souffle, sont front se pose contre le mien et mon regard et encré dans le sien.
Je viens réellement d'embrasser Pablo ?
____________________
ouhhhhh!! enfin! enfin!! il était temps non ?
petit à petit je repars tout, comme je vous l'avez promis