Chapitre 21

958 48 27
                                    


Quand mon frère s'est avancé face à moi, dans sa position d'attaque, mon cœur m'a sembler s'arrêter une seconde, nos regards jumeaux se rencontrent, mais je ne voie que de la colère dans ses yeux.

Kiseki : Qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Le mafieux pose sa main sur l'épaule du garçon, alors que mon frère se met à le fixer, perdant toute animosité. Je sers les poings, tellement fort que mes ongles tranchent la peau, la douleur est la seule chose que me retiens, sinon j'aurais sauté sur Kurokiba.

PVD Tamaki

Je veux rentrer chez moi... Il y a tellement de monde... Pourquoi est-ce je devais venir regarder un entrainement de première année... ? Mirio passe son bras autour de moi, riant aux éclats, lui ça semble lui plaire...

Mirio : Je suis sûr que ça va être super comme combat, je me souviens, ce garçon c'est le vainqueur du tournois des première années ! Je sais pas qui est en face mais ça promet !

J'hoche la tête, sans pour autant être d'accord, sans vraiment savoir pourquoi, en dehors de la foule, le combat me met très mal à l'aise... Ils sont encore immobiles, sûrement qu'on leur donne des directives, mais déjà l'atmosphère du combat forme un nœud dans mon estomac...

Nejire : C'est vrai ça ! C'est qui en face ?! Une héroïne pro ? Je la connais pas !

Mirio : Surement une étoile montante du super héroïsme !

Je bafouille doucement.

Tamaki : Vous trouvez pas... Qu-Qu'elle est un peu jeune... ?

Son costume est rapiécé et ses cheveux blonds sont emmêlés, son âge me parait déjà étrange, elle ne semble pas plus vielle que moi, mais son apparence... En plus, si on la regarde, rien dans son comportement ne semble trahir une quelconque assurance, ou même envie d'être là... Je plisse les yeux.

Mario : Qu'est-ce qu'il y a Tamaki ?

Tamaki : R-Rien... Vous avez pas l'impression... De la connaitre ?

PVD Kiseki

J'ai envie de vomir... Comment c'est possible, pourquoi moi ? Mon frère semble vouloir ma mort... Et tout le lycée est là à l'encourager... Quand le coup d'envoie semblent signer ma fin, mon corps à refuser d'avancer, j'ai attendu, les bras le long du corps, Katsuki arrivant lui à vive allure. Si je refuse l'attaque... Il ne me reste que la défense... Je voltige, esquivant les nombreuses explosions. Il semble parler, mais mes oreilles n'entendent plus rien, seuls les battements de mon cœur créé une sorte de marche funèbre dans ma tête.

PVD Extérieur

Le combat, pourtant épique par la rage de Katsuki et l'agilité de son adversaire, ne laissait pas un son s'échapper des tribunes, un silence de mort régnais. Quelques un avait la gorges noués, d'autre des larmes aux yeux, sens pour autant en connaitre la raison, la scène créait un sentiment de désespoir... La drogue décuplant les alter que Kurokiba avait dans son corps, avait rendu son pouvoir d'une puissance inouïs, mais pas assez pour que combat à mort de deux jumeaux ne paraisse amusant...

Le pouvoir de Kurokiba : « Trou de mémoire », permet d'effacer et modifier des souvenirs, la drogue avait décuplé sa portée, et malgré les effets négatifs sur son corps il ne veut qu'une chose, que la personne qui selon lui avait détruit sa vie, meurs.

Mais malgré tous ses efforts, il restait une faille, la drogue a décuplée la puissance de son alter, mais la façon de la contrer restait la même, son pouvoir agis comme une plaque de verre, cachant les souvenirs, mais un simple anachronisme peut la faire exploser.

Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)Where stories live. Discover now