Chapitre 281 : Roi démon du salut (4)

518 47 3
                                    


[La compétence exclusive "Quatrième mur" tremble violemment.)

Je n'avais pas l'intention de faire ça au début. Le début a eu lieu peu après la bataille contre Surya. Le jour où il a gagné une histoire géante et protégé le Monde des démons avec ses compagnons.

-Trois Voies de Survie dans un Monde en Ruine (3ème révision).txt

J'ai reçu la troisième révision des Voies de la Survie.

「 Quand il a ouvert les yeux, Yoo Jonghyuk s'est dit : "C'est la quatrième régression. 」

Au début, je l'ai lu le cœur léger. J'avais hâte d'y être. Le "troisième tour" actuel était plus parfait que tous les tours que Yoo Jonghyuk avait vécus. Dans le 25e scénario, je suis devenu un roi démon et j'ai eu droit à une histoire gigantesque. Peut-être que dans cette révision, la fin que je souhaitais serait enregistrée. A propos...

「 Je pensais que ça se passait bien. C'est ce que cette personne a dit. Tout le monde allait bien jusqu'à ce que le "dieu extérieur" apparaisse. 」

「 Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? 」

Yoo Jonghyuk était différent de la première et de la deuxième révision. Il a perdu la raison, s'est précipité et n'a pas fait de plans. Yoo Jonghyuk a été sérieusement brisé par quelque chose qui s'est passé au troisième tour.

「 Ce jour-là, tout était terminé au troisième tour. 」

J'ai lu cette partie et j'ai compris ce qui n'allait pas. J'ai regardé le brouillard noir qui se répandait sur les murs et je me suis mordu les lèvres. Le quatrième mur s'est agité dans ma tête et a craché des phrases.

「 Kim Dokja a réfléchi : Ça risque d'échouer. 」

Je ne pourrais pas survivre si je mourais cette fois-ci. Je n'avais plus mon attribut de résurrection. Une fois que le dieu extérieur m'aurait englouti, je serais complètement anéanti. Cependant, si je pouvais l'arrêter...

「 Je ne peux pas le battre, peu importe la façon dont je regarde les Voies de Survie. 」

Han Sooyoung m'avait dit que les scénarios de la Terre suivaient fidèlement la trajectoire originale. Si nous passions cette crise sans encombre, nous pourrions viser les zones du roman original et nous diriger vers la fin souhaitée.

Sous la tour de l'horloge, mes collègues me regardaient.

「 Non, il y a un moyen. La méthode "ratée" de l'original. 」

Je n'avais qu'à bien faire.

「 Ils doivent vivre. Ils n'aiment peut-être pas ça, mais ils doivent vivre. 」

Je ne pouvais laisser personne mourir.

「 Ce n'est qu'alors que tout le monde pourra atteindre la fin. 」

Le ciel nocturne s'est déchiré et j'ai vu un œil géant qui regardait le sol. Les transcendants se sont enfoncés en crachant du sang.

Kyrgios, à qui l'on avait déjà raconté l'histoire à l'avance, a crié :

"Vite, disciple stupide !".

J'ai acquiescé et je suis descendu de la tour de l'horloge. Je ne pouvais pas perdre le temps que Cheok Jungyeong et les maîtres avaient gagné.

"Je ne peux pas te laisser partir ! Ne pars plus seul ! S'il te plaît !"

"Aaaaaaack ! Je n'aime pas ça ! Dokja hyung !"

"C'est toi qui as dit qu'on ne pouvait pas faire ça tout seul ! C'est toi qui nous as rassemblés ! C'est toi qui m'as dit tout ça !"

J'ai entendu les cris des membres du groupe et je leur ai raconté les histoires nécessaires. C'est vrai. Je ne leur ai dit que ce dont ils avaient besoin.

[S'il vous plaît, vivez.]

Ma tête m'a chatouillé lorsque des cornes en sont sorties. Les ailes me faisaient mal au dos. Je pouvais entendre les cris de Jung Heewon et les pleurs de Lee Hyunsung. Les enfants m'ont tendu la main. Yoo Sangah, qui avait entendu l'histoire à l'avance, ne pouvait pas me quitter des yeux en pleurant. Yoo Sangah faisait bien les choses.

Au moment où je me suis détaché du sol, ma vue panoramique a changé. Les voix éplorées des membres du groupe se sont éloignées. Je voulais peut-être leur dire quelque chose.

「 Je veux voir la fin avec toi. 」

J'ai percé l'atmosphère et le brouillard a poussé un cri de douleur.

[La constellation "Dieu du vin et de l'extase" a laissé tomber son verre.]

[La constellation 'Reine du printemps le plus sombre' pousse un profond soupir.]

[La constellation 'Prisonnier du bandeau d'or' vous souhaite bonne chance.]

Certaines constellations s'inquiétaient pour moi.

[La constellation 'Commandant du cosmos rouge' ne vous aime pas.]

[Certaines constellations dénoncent vos actions.]

Certaines constellations m'ont critiqué. Personne ne m'a sponsorisé de pièces. Peut-être que même les constellations le savaient. Ce n'était pas une histoire pour des pièces de monnaie.

「 S'essuyant les joues, Kim Dokja regarde le vaste univers. 」

Le centre du brouillard. Je pouvais voir la petite cicatrice faite par Cheok Jungyeong, la Sainte Epée Brisant le Ciel et Kyrgios. J'ai activé l'Electrification et je me suis jeté vers la cicatrice. C'était une méthode que je n'aurais jamais tentée si c'était le roman original.

Mais maintenant, il n'y avait pas d'autre moyen. Les dieux extérieurs ne partagent pas leur langage avec des êtres non qualifiés. L'énergie blanche de l'étoile pure s'éleva dans ma main droite tandis que j'élevais Foi Inébranlable.

L'énergie démoniaque traversa les vaisseaux sanguins de mon corps et l'aura noire se superposa à l'énergie bleu-blanc. Une puissante onde de choc jaillit du centre du brouillard tandis que la puissance magique de ma main droite explosait. Un très petit espace s'est ouvert pendant un instant et je n'ai pas hésité.

J'ai pénétré dans le brouillard sombre et le dieu extérieur a été révélé. Comme des globules blancs qui attrapent des bactéries infectantes, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de millions... d'innombrables particules me regardaient en même temps. On aurait dit des yeux.

La distance indescriptible, la brume sans nom. C'était le nom de la catastrophe qui dérivait dans le Star Stream. J'ai ouvert la bouche vers cet être.

[Le grand dieu extérieur.]

A proprement parler, cette brume n'était pas la forme originale du dieu extérieur. C'était un terrible prototype. Cependant, cet alter ego contenait un énorme pouvoir.

[S'il vous plaît, partez.]

Les particules se sont mises à pulser à mes mots. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que les mots fonctionnent. Les particules de brouillard rassemblées autour de moi ont commencé à me dévorer.

[L'histoire géante 'Printemps du monde des démons' protège votre corps d'incarnation !]

[Le quatrième mur protège votre esprit !]

L'influence du quatrième mur m'empêchait de tomber face à cette vaste existence. Cependant, il était impossible d'empêcher le 'récit géant' d'être endommagé petit à petit.

[■■■■------■■■■]

Le brouillard parlait dans une langue inconnue. Je ne pouvais peut-être pas l'entendre correctement, même en l'interprétant. La distance indescriptible était plus proche d'une chose inconsciente. C'était un prédateur affamé qui n'utilisait que ses instincts pour suivre l'histoire.

Ma présence s'amincissait dans le brouillard étouffant.

[...Putain de fils de pute.]

Même la descente d'Uriel n'a pas pu arrêter ce type. C'était la même chose pour l'actuel Grand Sage, l'Égal du Ciel et le Dragon de Flamme Noire Abyssal. Ce serait possible si les trois venaient, mais ça n'arriverait pas.

「 Il n'y a qu'une seule chose qui puisse aider Kim Dokja maintenant. 」

Une existence qui n'apparaissait pas dans Voies de Survie. Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait m'aider à lutter contre ce brouillard. La lumière des étoiles était faiblement visible entre les particules de brouillard. J'ai fait tout ce chemin juste pour lui donner la 'bonne' voix.

[Traceur secret !]

La voix libérée de toutes ses forces pénétra le brouillard et traversa l'espace interstellaire. Le brouillard s'est agité et a rugi tandis que quelque chose brillait dans la galaxie lointaine.

J'ai crié une fois de plus :

[Je vais conclure un 'Pacte du monde extérieur' avec vous !]

***

Yoo Jonghyuk était malheureux à chaque fois qu'il concluait une Alliance du monde extérieur. C'était parce qu'il ne pouvait pas se le permettre ou qu'il devait remplir un contrat ridicule. Mais c'était le seul moyen. C'était la première et la dernière façon pour moi de vivre.

Le brouillard n'a pas commencé à manger. Il n'a pas cessé de me dévorer ou de dévorer le 73ème royaume démoniaque. J'ai eu un mauvais pressentiment en voyant les histoires se briser. Le comploteur secret pourrait-il arrêter ce type ?

Le temps et l'espace grinçaient et tout commençait à ralentir. La puissance écrasante contrôlait tout le temps et l'espace de la région. Le brouillard s'est mis à crier et les activités de tout ce qui m'entourait se sont soudainement arrêtées. Comme des créatures vivantes gelées dans un glacier, elles étaient piégées dans ce temps pour toujours.

L'instant d'après, je me trouvais dans une galaxie inconnue. J'ai regardé à mes pieds et j'ai vu la scène du Star Stream. J'étais à l'extérieur du Star Stream, l'endroit le plus éloigné des nébuleuses d'étoiles. Les nombreuses étoiles brillaient magnifiquement à mes pieds.

[C'est un spectacle ennuyeux.]

Contrairement aux autres dieux extérieurs, cette voix était très nette et claire. Une ombre à la forme d'un homme vacillait.

[Je t'attendais, toi qui poursuis le 'chapitre final'.]

Une blancheur se dégageait de cette bouche béante. Je l'écoutais, mais mon corps tremblait. Une obscurité inconnue et sans fin. Le mal qui se tenait au centre de ces ténèbres me fixait. Je ne tremblais pas seulement à cause du statut inquiétant de Secretive Plotter.

[Non, je devrais peut-être dire que vous poursuivez l'éternité.]

Je le fixai et restai silencieux un moment.

"...Comment le sais-tu ?"

[ ■■. ]

Ses mots avaient deux significations pour moi.

L'éternité. Le chapitre final. Deux significations opposées étaient impliquées dans un seul mot. C'était comme les messages que j'entendais lorsque je recevais une histoire géante.

-Vous avez obtenu la qualification d'"éternité".

-Vous avez obtenu la qualification de "dernier chapitre".

Curieusement, ma "fin" avait deux significations. Lorsque les constellations, y compris le Mass Production Maker, m'ont interrogé sur le filtrage, j'ai répondu par "chapitre final" parce qu'il était plus facile de persuader les constellations. Je n'ai jamais dit à personne que mon ■■ avait deux significations.

[Quand on vit de nombreuses années, on entend plus fort les choses qu'on ne dit pas. ]

[La compétence exclusive "Quatrième mur" tremble de façon inquiétante !]

[Le quatrième mur vous protège en grossissant.]

[Le quatrième mur montre les dents au comploteur secret.]

[Fragment du 'Dernier Mur'... ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te faire du mal.]

Un rire inconnu sort de la bouche de l'ombre.

Comploteur Secret. Avec le Grand Sage de l'Égalité des Cieux, le Dragon de flamme noire abyssal et Uriel, c'était la constellation qui m'observait depuis le plus longtemps. Une existence que je n'avais pas lue dans Voies de Survie.

J'ai respiré profondément. J'avais répété ma rencontre avec lui plusieurs fois, mais je ne savais pas que ce serait comme ça.

"Enchanté, Comploteur Secret."

Je ne le connaissais pas. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne peux pas faire de suppositions.

"Le chaos rampant" dans les profondeurs du scénario.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant