Chapitre 276 : ■■ (2)

596 45 5
                                    


Quel était mon ■■ ? Je savais que le fabricant de masse poserait cette question.

"Êtes-vous curieux ?"

[Y a-t-il quelqu'un ici qui n'est pas curieux ?]

Le Faiseur de Production de Masse rit légèrement et plusieurs constellations toussent. L'atmosphère devint inhabituelle et les autres membres du groupe qui n'étaient pas au courant de la situation commencèrent à me prêter attention.

"Pourquoi tout le monde est soudainement... ?"

"Chut."

Lee Hyunsung a tenté de s'immiscer dans la conversation, mais Jung Heewon l'en a empêché.

J'ai lentement regardé toutes les personnes présentes dans la pièce. Tout d'un coup, tout le monde dans le hall me regardait.

■■...

Il y avait plusieurs noms pour cela dans Voies de Survie. Par exemple, le Roi Dokkaebi a dit :

「 La fin de chaque histoire et le début. 」

Cependant, voici ce que Yoo Jonghyuk avait à dire :

「 Ce foutu Star Stream. 」

Lee Hyunsung le décrirait comme "toute la région", tandis que Yoo Sangah parlerait de "vieux design". Pour Lee Jihye, il s'agirait de la "remise des diplômes". Étonnamment, toutes ces interprétations de ■■ n'étaient pas fausses.

Le fabricant de produits de masse demanda :

[Tous ceux qui ont obtenu la qualification de fin ont reçu un nom différent pour la 'fin'. Le savez-vous ?]

"C'est naturel puisque toutes vos histoires sont différentes."

En premier lieu, il n'y avait pas de nom propre capable de communiquer ■■ au sens propre. Le fait que le filtrage ait été résolu signifiait que je pouvais le "lire". Les constellations qui ont reçu un scénario caché comme moi étaient peut-être dans une situation similaire.

+

[Scénario caché - "Une seule histoire"]

Catégorie : Caché

Difficulté : ? ??

Condition d'élimination : Terminer une histoire pour atteindre ■■.

Limite de temps : -

Compensation : ? ??

Échec : ? ??

* Actuellement, vous avez terminé la partie "initiale".

* Voir la description du scénario supplémentaire pour plus de détails.

+

Le scénario caché 'Une seule histoire'. Ce scénario a été donné à tous ceux qui ont obtenu la qualification de fin. Dans la galaxie du lointain Star Stream, nous avons traversé de nombreuses histoires et achevé une seule histoire "parfaite".

Les histoires légendaires, les histoires mythiques et même l'histoire géante que j'ai reçue n'étaient qu'un voyage vers l'"histoire unique". Le Mass Production Maker en face de moi et Persephone là-bas auraient reçu ce scénario. Bien sûr, l'endroit où ils sont finalement arrivés était différent du mien.

[Baat !]

Biyoo a bloqué le canal de la salle avant même que je ne la dirige. Peut-être Biyoo a-t-elle instinctivement compris que l'histoire qui allait être racontée à partir de maintenant était importante. Les protestations des constellations coulèrent dans l'air et le Faiseur de Production de Masse parla d'un ton lourd.

[Mon ■■ est " asséché ".]

J'étais un peu surpris, car je ne pensais pas qu'il dévoilerait sa main aussi facilement. Puis la Perséphone dansante prit la parole à son tour.

[Je suis la "mort".]

Séché et mort. Ces deux mots symbolisent la fin de quelque chose. C'était une fin paradoxale pour le fabricant de masse qui aimait fabriquer quelque chose et pour Perséphone qui gouvernait le monde des morts.

Maintenant qu'ils avaient dévoilé leurs cartes, je n'avais plus aucun endroit où me réfugier.

"Tout le monde, s'il vous plaît, jurez par vos modificateurs. Vous ne parlerez jamais de ce que vous avez entendu ici."

Les constellations se sont regardées les unes les autres.

[Bien sûr...]

[Hum, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi irions-nous quelque part pour le dire...]

[A quel point ton ■■ est grand pour que tu ressentes une telle pression ?].

Je n'ai pas répondu tout de suite et me suis contenté de sourire. C'est alors qu'une ondulation s'est déclenchée parmi les constellations.

[Tu ne me dis rien ?]

Les pensées dans la tête des constellations semblaient être visibles. J'ai regardé leurs expressions et j'ai pensé.

Oui, pensez-y. Soyez inquiets et méfiants. C'est ainsi que j'obtiendrai l'image que je souhaitais.

Alors que l'agitation des constellations ivres atteignait son paroxysme, j'ai lentement ouvert la bouche.

***

Han Sooyoung marchait dans la rue. C'étaient les ruines de Séoul. Il n'y avait aucun survivant dans les rues et elle marchait seule. Toutes sortes d'illusions lui passaient par la tête.

Pourquoi était-elle ici maintenant ? Elle s'était manifestement battue avec les constellations en utilisant le dragon noir. Non, plutôt, Séoul avait été fermée. Pourquoi...

-Le dragon noir ?

Le dragon abyssal de flamme noire ne répondit pas.

-Hé, il y a quelqu'un ?

Han Sooyoung se faufila entre les bâtiments en ruine et cria. Des cadavres de monstres pendaient entre les bâtiments familiers de Gwanghwamun. Han Sooyoung frissonnait à chaque fois qu'elle passait entre des cadavres à l'odeur nauséabonde. Chacun d'entre eux était un monstre qu'elle ne pouvait pas affronter pour le moment. Comment ? Que s'est-il passé ?

Il n'y avait personne pour répondre à ses questions. Non, elle pensait qu'il valait mieux ne pas avoir de réponses, même si quelqu'un était là. S'il y avait un être vivant ici, ce serait le monstre terrifiant qui aurait tué ces monstres.

Si c'était un rêve, réveillez-vous...

L'ombre d'une personne se dessina alors au loin. C'était une forme humanoïde familière vêtue d'un manteau blanc. Son cœur était rempli d'émotions complexes.

-Kim Dokja !

Au moment où la personne se retourna, elle entendit le bruit d'une chair transpercée. On entendit le bruit d'une chair transpercée et un couteau sortit soudainement du manteau. Le manteau blanc fut teinté de rouge.

Han Sooyoung se réveilla en hurlant.

"Haack, haack..."

Elle cligna des yeux plusieurs fois et retrouva lentement le sens de la réalité.

"Qu'est-ce que... ?"

Elle ne pouvait s'empêcher de se parler à elle-même. Son dos était trempé de sueur.

[La constellation 'Dragon abyssal de flamme noire' est satisfaite de votre soliloque.]

[La constellation 'Dragon abyssal de flammes noires' pense que vous êtes devenu son successeur...]

"Taisez-vous."

Le dragon noir racontait des conneries, alors cela semblait être la réalité. Han Sooyoung plaça une main contre sa tempe. Pourquoi cette personne était-elle dans son rêve ?

Han Sooyoung aurait normalement ignoré ce rêve, mais il s'agissait d'un monde où les superstitions devenaient réalité. Ce rêve ne pouvait donc pas être ignoré. Peu après, elle remarqua le bandage autour de son bras.

"Bon sang de bonsoir. Ce n'est pas encore résolu."

"Ne le desserrez pas. Tu es encore blessée."

Elle se retourna avec étonnement et vit une femme qui se tenait là.

"...La mère de Kim Dokja ?"

"Vous êtes la seule à m'appeler ainsi."

Lee Sookyung essuie le dos et le front de Han Sooyoung avec une serviette.

Han Sooyoung demanda,

"Pourquoi n'es-tu pas allée au Monde des Démons ?"

"Quel genre de visage aurais-je pour y aller ?"

"Kim Dokja aurait aimé ça."

"Il aurait encore plus aimé que tu y ailles."

"...Tu ne connais pas très bien ton fils."

Han Sooyoung étira ses petites lèvres. Lee Sookyung rit légèrement et remplace l'oreiller mouillé par un nouveau. Han Sooyoung renifla le nouvel oreiller et dit,

"On dirait que c'est bien résolu."

"De quoi parles-tu ?"

"Le grand désastre de Kim Dokja."

En voyant l'état extatique du dragon noir, les choses du côté du monde des démons semblaient bien se passer. Les dégâts sur la péninsule coréenne n'étaient pas plus importants que prévu. La région a été touchée, mais les habitants ont été évacués en toute sécurité...

Le rêve l'a troublée, mais un rêve n'est qu'un rêve...

"Ce n'est pas fini."

"...Eh ?"

Lee Sookyung apporta une assiette sans parler et pointa du doigt la Bonne ou la Mauvaise Chance, le Désastre ou le Bonheur qui y flottaient. Han Sooyoung lut les caractères qui remontaient à la surface de l'eau. Elle n'en revenait pas. Elle demanda à Lee Sookyung de répéter la divination plusieurs fois. Les résultats furent tous les mêmes. Han Sooyoung regarda le bras enveloppé d'un bandage et déclara :

"Veuillez contacter Kim Dokja."

***

La nuit suivant la fin de la fête, je me suis assis seul dans le bureau. Normalement, ce serait le bon moment pour lire les Voies de la Survie en me détendant avec une tasse de chocolat chaud. Cependant, je ne pouvais pas me le permettre maintenant.

Je fixais un énorme débris posé sur la table. Il s'agissait d'une perforation provenant de la dernière voiture dans laquelle Surya et moi nous étions battus. J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de reconstituer mes souvenirs de l'époque.

Le train de Surya était beaucoup plus court que le train mythique. De plus, le dernier wagon avait un trou à l'arrière. C'était comme si une partie du train avait été arrachée.

En d'autres termes, cet espace n'était pas le dernier wagon d'origine. J'ai ouvert les yeux et j'ai examiné à nouveau les blessures sur le fragment de débris. Il y avait quelque chose d'assez puissant pour arracher une partie du train de Surya que les membres de mon groupe et mes professeurs avaient à peine brisé.

...C'était aussi 'ça'.

Toc toc toc.

J'ai levé les yeux en entendant frapper et j'ai vu Yoo Sangah qui m'observait depuis la porte.

"Je suis désolé, Dokja-ssi. Je te dérange ?"

"Non, c'est moi qui t'ai appelé."

Je me suis empressé d'arranger la table et de saluer Yoo Sangah. Yoo Sangah regarda autour de lui d'un air un peu tremblant, puis s'assit prudemment de l'autre côté de la table où j'étais assis.

"Voulez-vous du thé ?"

"Non. C'est bon."

"Alors voulez-vous de l'eau... ?"

"D'accord."

Nous nous sommes fait face en silence sur la petite table. Je l'ai appelée, mais je n'ai pas pu aborder le sujet facilement. Yoo Sangah doit aussi avoir beaucoup de questions à me poser. Je lui ai dit :

"Demande-lui."

"En fait, je pense à Dokja-ssi depuis un certain temps."

Son ton donnait l'impression qu'elle attendait.

"Pourquoi connais-tu l'avenir que les autres ne connaissent pas ? Comment peux-tu rester aussi calme dans de telles situations et toujours trouver des réponses auxquelles les autres n'ont pas pensé ?"

"Alors tu as découvert quelque chose ?"

"J'ai l'impression de savoir certaines choses alors que d'autres ne me semblent pas justes."

Peut-être que Yoo Sangah m'avait étudiée. Tout comme elle a étudié l'espagnol avec l'application, Yoo Sangah aurait étudié les gens. Comme toujours, elle est arrivée à des résultats significatifs avant tout le monde.

"Pour Dokja-ssi, ce monde est-il un roman ?"

"Pourquoi pensez-vous cela ?"

"C'est à cause de ce que tu as dit à la fête."

...Comme on pouvait s'y attendre de la part de Yoo Sangah. Vraiment, c'était la seule chose que je pouvais dire.

-Je me dirige vers le dernier chapitre.

C'était ma réponse à ce que ■■ j'ai reçu. Le chapitre final. La fin de chaque livre qu'il fallait atteindre en tournant les pages.

Yoo Sangah continua à parler :

"Les constellations furent grandement surprises. Il y en avait qui étaient émerveillées et d'autres qui étaient choquées. "

Les constellations devaient être surprises. C'était une déclaration que j'avais faite avec de telles intentions.

"Après le départ de Dokja-ssi, j'ai demandé à la reine du monde souterrain. Pourquoi es-tu si surprise ?"

"Qu'a-t-elle dit ?"

"Elle a dit que Dokja-ssi était très spécial."

Yoo Sangah s'humecta les lèvres avec l'eau et poursuivit :

" J'ai entendu dire que chaque être reçoit une forme différente de ■■. De plus, la plupart d'entre eux sont des mots très personnels. Il y a de nombreux ■■ dans le monde, mais j'ai entendu dire que les mots qui impliquent la 'fin' sont extrêmement rares."

Quiconque l'aurait entendu aurait compris qu'il signifiait une 'fin' évidente. C'était un mot qui avait une excellente polyvalence pour tous les êtres.

"De plus, tous les êtres qui ont reçu une 'fin' aussi claire étaient de grandes constellations comme l'Olympe, le Védas et le Papyrus... les divinités supérieures des nébuleuses massives."

"..."

"Maintenant... Dokja-ssi est devenu l'un d'entre eux."

Yoo Sangah me fixait avec des yeux compliqués. Ses yeux tremblants contenaient des sentiments qu'elle ne pouvait mesurer elle-même.

J'ai répondu :

"C'est une bonne chose."

"...C'est bien ?"

"Maintenant, je peux enfin essayer quelque chose."

J'ai souri. Mais Yoo Sangah ne m'a pas rendu mon sourire.

"Après la destruction du monde, je pensais que Dokja-ssi était plus heureux. Tu riais plus souvent qu'avant et tu semblais plus vigoureux... Tu avais donc l'air en forme. Au fait..."

Yoo Sangah inclina la tête.

"Dokja-ssi, pourquoi penses-tu que ce monde est une fiction ?"

Yoo Sangah ne me connaissait pas. Qu'est-ce que la "fiction" pour moi ? Qu'est-ce que ce monde signifiait pour moi ? Je ne pouvais pas l'expliquer ou le décrire.

"Ah, je suis désolé Dokja-ssi. J'ai été présomptueux..."

Néanmoins, la seule personne qui pouvait me dire de telles choses était Yoo Sangah. C'était une personne qui remarquait des choses dont personne ne se souciait.

[La compétence exclusive 'Liste de personnages' est activée].

C'est la première collègue que j'ai rencontrée. C'était peut-être avant que ce monde ne commence.

[La liste de personnages ne permet pas d'accéder aux informations de la personne.]

Un sentiment de soulagement inattendu se dégagea du message qui s'élevait.

[Actuellement en train de collecter des informations sur le personnage correspondant.]

La première fois que j'ai utilisé la Liste des personnages sur Yoo Sangah, j'étais très inquiet car je ne pouvais pas lire ses informations. Pourquoi était-ce maintenant le contraire ?

J'ai poussé un léger soupir et j'ai regardé par la fenêtre. Le ciel était dégagé. C'était un monde où rien ne s'était encore passé.

"Yoo Sangah-ssi, j'aimerais vous demander de faire quelque chose."

C'est donc maintenant qu'il faut se préparer.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 2\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant