TOME 2 - 3ans de plus... | P.G
!! AVANT de commencer à lire ce tome, il faut impérativement lire le tome 1, 3ans de plus !!
L'amour fait bien plus de mal que l'ont ne pense, j'ai cru en notre histoire mais je n'avais seulement 16ans, comment j'ai pu...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
IV. EL MUNDO DEL TRABAJO.
Une semaine est passé depuis ma dispute avec Pablo et vous ne devinerez jamais! Pablo est mon voisin! MON VOISIN D'EN FACE! C'est une blague ?
Je prends mon sac et sors en courant de chez moi sans oublier de fermer à clé derrière moi, je devrais être déjà partie depuis déjà 5minutes. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous d'entretien à l'hôpital de Barcelone, et j'espère être prise. Je trouve personnellement que mon dossier est très très bien.
En sortant j'ai pu voir Pablo sortir de chez lui accompagné d'un chien, il me voit et me sourit, moi ? Je ne fais rien, je ne veux plus faire attention à lui ou plutôt je dois pas lui apporter aucune importance.
J'arrive avec 5minutes d'avance au rendez-vous, je sors de ma voiture en courant et rentre à l'intérieur. J'arrive devant mon lieu de rendez-vous qui est le cabinet de la directrice, Carla.
« Amaya Torres ? »
Je lève la tête et vois la fameuse Carla, je me lève le sourire aux lèvres et elle m'invite à rentrer.
« Bien, votre dossier est juste parfait, de bonne note, toujours de bonne appréciation et puis en pratique ça a l'air d'être très bien. Que des bons compliments », dit-elle en regardant mon dossier, « Je l'ai regardé plusieurs fois, et je suis toujours aussi étonnée! », continua cette dernière.
Je ne sais pas où me mettre, je n'ai jamais eu autant de compliments d'un seul coup, je suis presque gêné.
« On va faire comme ça, nous sommes vendredi, lundi qui arrive je te veux à 8h dans mon bureau on va commencer par 5jours d'essayage puis on verra si on te garde ou non. Sa ta va ? » « C'est parfait pour moi! », répondis-je.
Elle me sourit et me ramène jusqu'à la porte, on se dit au revoir et je repars toute contente vers ma voiture, je suis plus qu'heureuse! Rien ne peut gâcher ma journée.
J'arrive devant chez moi, je me gare dans l'allée et sors de ma voiture, je prends mon sac à main et rentre chez moi, je pose tout sur le plan de travaille qui se trouve au milieu de la cuisine. Je m'assoie sur le canapé et passe ma journée devant la télé.
Je me fais à ce moment même à manger quand mon téléphone sonne, Hanna. Je souris et réponds, ça fait presque 3semaines que je suis partie de Madrid et ils me manquent, tous sans exception.
Hey! Ça va ?
Hello! Oui ça va super et toi ? Tu fais quoi là ?
Moi ça va oui, je le fais à manger, pâtes avec du blanc de poulet
Délicieux, alors ta journée ?
Elle était bien, je suis allé à l'hôpital comme je te l'ai dit et lundi j'y retourne pendant cinq jours ils me teste et on verra bien
J'en suis sûr tu seras prise!
Je l'espère et toi alors ?
Moi rien, je commence demain j'ai tellement hâte mais j'ai peur en même temps
Peur de tout louper..?
Ouais...
Compréhensible, je ressens la même chose mais si on a réussia passer tous nos examens on peut y arriver je crois en nous!
T'es la meilleure! Et avec...Pablo...?
Sujet sensible...
Je rigole et reprends.
On s'est vue après 3ans, je m'attendais à de meilleures retrouvaille...
Oh..pourquoi ça ?
Il est en couple
Bouffon!
Non fin, après il fait ce qu'il veut
Ouais mais quand même
Je rigole et on continue de parler tout le long que je me fasse a manger et je lui ai même dit que Pablo était mon voisin, elle a bien rigolé.
Je te laisse, je vais manger! On se tient au jus!
Bisous nana!
Elle raccroche et je continue de manger en regardant ma série, aujourd'hui ce fut une journée plutôt simple.
• PABLO •
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je regarde à travers ma fenêtre, me dire qu'elle se trouve à quelque mètre de moi me tue, j'aimerais la prendre dans mes bras et de lui demander pardon. M'excuser pour tout le mal que je lui ai faits, elle ne mérite pas ça, elle est si pure, si gentille mais j'ai l'impression qu'elle ne l'est plus. Comme si l'ancienne Amaya, celle que je connais n'existe pas ou plus.
« PABLO ? »
Je tourne ma tête et vois Luna rentrer, je lui ai donné le double des clés, pour "au cas".
« Dans le salon », dis-je.
Quelques minutes plus tard elle arrive au salon, je la prends dans les bras mais je ne quitte pas pour autant la maison de la brune.
« Ça te dit on va se balader à la plage ? », demandai-je à Luna. « Avec plaisir! »
Je lui souris et pars mettre mes chaussures puis nous partons en voiture direction la plage, je me gare face à cette dernière et nous marchons sur le sable chaud et regardons la vue qui s'offre à nous... Je me rappelle encore toutes les fois où nous sommes venue à la plage avec Amaya, même si ça fait 3ans j'ai l'impression que ce n'est pas loin. Comme si c'était hier...