Chapitre 22 - Fallen

36 5 0
                                    

« Take it off, you want it off Cause I know what you're feeling It's okay, girl, I feel it too »

Enlève tout, tu veux tout Parce que je sais ce que tu ressens Ça va, ma belle, je le ressens aussi

High for This— The Weeknd

Les bras de Paul se tendent et sa respiration change. Je ferme les yeux, car il me fait le même effet. Ses doigts qui frôlent ma peau me font frissonner et m'électrisent. Je m'agrippe à sa veste trempée pour ne pas lui sauter dessus. Nos souffles se font plus bruyants, plus impatients. Sa main remonte le long de mon dos et se retrouve dans ma nuque puis dans mes cheveux. J'ai l'impression de me consumer juste ainsi. Il penche ma tête et sa langue se retrouve dans mon cou, il y dépose un baiser délicat, sensuel.

Sa bouche papillonne jusqu'à mon oreille et ses dents viennent me mordiller. Ses lèvres m'effleurent et me quittent. Je le tire par la veste car j'en voudrais tellement plus. Il tire légèrement mes cheveux et fait rouler ma tête de l'autre côté. Il embrasse à nouveau ma peau, en suivant le même chemin. Sa main dans mon dos exerce une pression et je peux sentir ses doigts s'y enfoncer.

Mes doigts me font mal à force de serrer sa veste. Je suis gelée et brûlante en même temps. Paul me fait cet effet-là, en permanence. Il me donne l'impression d'osciller entre le désert aride du Sahara et le froid polaire du pôle Nord. Avec lui, rien n'est jamais calme. Je n'oserai jamais le lui dire, mais il me rend avide de plus, avide de lui et des sentiments qu'il me procure. Peu importe qu'ils soient bons ou mauvais. À son contact, je deviens moi. Je relâche sa veste d'une main et celle-ci se retrouve dans ses cheveux pour l'attirer à moi. Pour qu'il sache qu'il n'a pas à hésiter. Pour qu'il comprenne ce que je veux réellement : lui.

Ses mains s'enfoncent un peu plus et cette fois, ses dents viennent mordre ma peau, me faisant gémir. Dans un grognement, sa bouche se retrouve sur la mienne. Il me dévore et je le laisse faire. Comme si c'était tout ce à quoi j'aspirais. Je ne suis plus que sensations, mes sens sont en éveil. Je sens le parfum de ses cheveux mouillés, la caresse de ses doigts, le goût de sa langue. Le silence est uniquement rompu par nos souffles et par le son de nos baisers. Il n'y a que ma vue qui est laissée à l'abandon.

Mes dents entament sa lèvre et pour la première fois depuis bien longtemps, je me laisse guider par mes désirs. Ses gestes ralentissent et ses mains relâchent la pression. Il met fin au baiser et son visage s'éloigne du mien.

— On devrait... murmure-t-il, la voix rauque.

Mes yeux se rouvrent pour tomber sur les siens, affamés. Ils se sont assombris et je me demande s'il lit la même chose dans mon regard.

— Embrasse-moi.

Voilà tout ce que je lui dis. Parce que je sais déjà ce qu'il sous-entendait.

— Tu es sûre ? me demande-t-il.

Parce que oui, il ne s'agit pas là que d'un ou deux baisers. Il s'agit de bien plus. Pour lui montrer à quel point j'en suis sûre, je me détache de lui et retire mon débardeur, aguicheuse. Je ne reconnais pas cette Fallen-là, la Fallen confiante et pleine d'assurance. Pourtant c'est ce que je suis à cet instant, même si je tremble comme une feuille. Mais je le masque du mieux que je peux car je ne voudrais pas qu'il pense que c'est par peur.

Ses dents viennent mordiller sa lèvre et ses yeux s'assombrissent un peu plus. Je ne portais absolument rien sous mon débardeur et je suis satisfaite de sa réaction. Malgré le fait qu'il m'ait assuré que mes cicatrices ne le dérangeaient pas, je ne peux pas m'empêcher d'appréhender. Il ne se fait pas prier et revient à la conquête de ma bouche. Mes mains viennent maladroitement enlever sa veste qui est rapidement rejointe par son t-shirt. Sa peau brûlante se colle à la mienne, me faisant frissonner.

After the fallWhere stories live. Discover now