Chapitre 15.

89.9K 5.2K 1.1K

Pdv Evan.

Je resserre mes bras autour de son corps.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai totalement perdu le contrôle. Quand elle est dans mes bras, je ne réfléchis pas correctement. Je ne voulais pas l'embrasser, je voulais simplement l'emmener loin de la foule pour la protéger. J'ai cru que j'allais devenir fou quand je l'ai vu à la soirée. Mais qu'est ce qu'elle foutait là putain ? Elle aurait dû rester chez elle. En plus elle avait mis une jupe et elle était vraiment sexy, je n'arrêtais pas de la dévorer des yeux. Je ne supportais plus le regard des mecs sur son corps parfait donc je l'ai entraîné de force dans une chambre.

Quatre jours sans la voir ça m'a fait bizarre. J'avais envie de retourner au lycée rien que pour l'embêter, pour lui parler. J'étais comme un putain de puceau qui ne pouvait pas passer cinq secondes sans voir sa copine, même si elle ne l'était pas et qu'elle ne le serait jamais.

C'est juste un pari Evan.

C'est pour ça que je n'y suis pas retourné, pour l'oublier et sortir son putain de visage de ma tête.

Et la voilà qui débarque à la soirée sans prévenir.

Je la serre encore plus fort dans mes bras et respire son odeur. Une odeur de vanille mélangée avec un autre parfum indescriptible. Elle sent tellement bon. Mon visage est enfoui dans ses cheveux. Elle ne parle pas depuis que je lui ai dit qu'elle ne pourrait pas m'échapper. L'alcool me fait vraiment dire n'importe quoi...

Calliope remonte ses mains et les placent dans mes cheveux, elle les tire doucement et joue avec. Elle veut me rendre fou ? Je pousse un grognement contre son cou et la porte une nouvelle fois comme tout à l'heure. Je m'assois sur le lit, Calliope à califourchon sur mes genoux . Je place ma tête dans son cou et secoue mes cheveux,elle rigole.

Putain son rire...

— Arrête Evan...Tu me fais des chatouilles, dit-elle entre deux éclats de rire et je continue encore rien que pour entendre son rire.

Un sourire idiot se place sur mon visage lorsque je relève la tête pour la regarder. Mon regard se perd en elle une fois de plus et il s'attarde quelques secondes sur ses lèvres. Elle est magnifique.

— Arrête de faire ça Evan !

— De faire quoi ?

—Ton truc du regard !

—Mon truc du regard ? je lui demande surpris et amusé.

—Oui, tu me regardes l'air de dire : prépare toi Calliope, je vais t'embrasser.

Elle essaie d'imiter ma voix ce qui me fait sourire.

—Et après tu m'embrasses parfaitement...

— Parfaitement, hein ? lui dis-je pour la taquiner mais au fond de moi ce mot a provoqué quelque chose dans mon estomac.

Elle baisse la tête gênée et ses joues deviennent rouges.

Je me penche vers elle et l'embrasse sur la joue. Elle ferme les yeux, je l'embrasse sur le nez et je m'apprête à l'embrasser sur les lèvres quand je remarque que les siennes sont déjà avancées dans ma direction. Je ne peux pas m'empêcher de retenir un rire, elle est trop mignonne. Elle ouvre les yeux et s'écarte de moi en colère. Je la rapproche et la remets dans mes bras, je ne suis pas prêt à ce qu'elle me quitte. Elle ne me regarde plus et je passe mes lèvres contre son oreille la mordillant de temps en temps, elle ne réagit pas.

— Tu boudes princesse ? je lui demande.

— Tu te moques de moi, dit-elle avec une mine contrariée.

Bad choice, Bad boy Lisez cette histoire GRATUITEMENT !