Chapitre III

32 1 0
                                    

"- Cela commence il y a maintenant plusieurs siècles , en ce temps la, l'homme ,n'existait que dans l'esprit d'un seul être , maitre Sekai (= univers). Qui comme son nom l'indique est le dieu de l'univers et de toutes choses, il créât la terre, sa faune, sa flore et les océans.

Trouvant ce monde monotone il créât alors l'espèce humaine, mais le temps passa et elle devint trop dangereuse pour l'existence de écosystème qu'il avait bâtie.

Il prit alors la décision de faire naitre de son esprit un être qui remettrait l'équilibre dans ce monde, apparut alors le premier d'entre nous, il ce nommait Fukitsuna (=sinistre), il fit d'abord ce pour quoi il avait été crée. Régler les conflits qui causait du tord au monde, mais malheureusement il perdit rapidement le contrôle de lui même et amena tristesse, désolation, mort et misère partout ou il passait.

Pour mettre un terme a ce massacre et réparer son erreur le dieu créât un second dragon, mais à la différence du premier il le déposa sur terre sous forme d'œuf, mais lors de la création de cette œuf une maladresse survint, la quel ? personne ne le sais, maitre Sekai lui même l'ignore,mais cette maladresse rajouta un être dans l'œuf. Ce fut l'apparition d'une nouvelle espèce que l'on nomme aujourd'hui "Hikari"(= lumière).

Une fois l'œuf éclot cette humaine, car cette être ce révéla de sexe féminin, apparut doter de pouvoirs égaux à ceux d'un dragon et plus elle grandissait plus ses pouvoirs intensifiait en puissance.

A l'adolescence alors quelle dormais elle ce mis à briller de milles feux et une aura rose serai apparu tout autour d'elle et une marque apparut dans sa nuque d'une couleur identique à la lumière.

Tous ce demandait ce qu'elle signifiait et le lendemain alors qu'elle grimpais à un arbre lors de son entrainement, elle fit une erreur de jugement et tomba, des ailes magnifiques apparurent mystérieusement dans son dos et la sauvait de peu de sa chute effroyable.

Son frère dragon né du même œuf quand à lui s'entrainait également pour faire face à son destin qui était de détruire Fukitsuna. Il s'appelait Hono(= flame) et était très proche de sa sœur mi humaine/ mi dragon, ainsi lorsque ses ailes firent leurs apparitions il en fut très heureux pour elle et comprit qu'il avait une chance plus grande encore pour vaincre le dragon fou.

Ils s'entrainèrent donc tout deux encore plus pour mettre fin le plus rapidement possible à la tyrannie du dangereux Fukitsuna.

Quand vint enfin le jour d'accomplir ce pour quoi leurs vie leurs avait été offert , les jumeaux affrontèrent férocement le dragon fou et après de longues heures de bataille Fukitsuna perdu la bataille face aux jumeaux dragon et la paix put revenir dans le monde.

Cette femme mi humaine/ mi dragon se prénommait Eien(= éternité), et elle était ta mère... "


Après cette parole la petite kasai incrédule s'exclama.

"-Mais ce n'est pas possible , elle ne peut être ma mère, je suis une humaine des plus basique !

-C'est ce que tu crois petite Hikari, mai sache que d'ici peut tes pouvoirs apparaitrons."

La fillete ce calme et Sekitan repris son histoire.


"-Deux siècles plus tard le dieu Sekai créat un second œuf similaire à celui de ta mère, dans cette oeuf ce trouvait également un Hikari et un dragon. Ce dragon n'était autre que moi et l'Hikari, mon frère ce nommait Yami(= ténèbre).

Au fur et à mesure des années Yami c'est éprit de ta mère et la courtisa pendant une vingtaines longues années, grace à cela, plus les années passait plus ta mère était séduite par mon frère jumeau.

Ils finirent donc par ce mettre ensemble et de leur union naquit un bébé, doté des même caractéristique à venir qu'eux, c'était toi petite Kasai."


La fillette souriante, les yeux pleins d'étoiles attendit quelques secondes que le grand dragon reprenne son histoire.


"-Ensembles vous étiez heureux et épanouit, tes parents s'aimaient et t'aimaient éperdument. Malheureusment votre tranquiliter fut de courte durée car le mois suivant ta naissance un catastrophe arriva.

Un soir ou Hono et ton père s'entrainai dans un champs abandonner à proximité de votre maison, une chose improbable arriva.

Une espèce de démon prit possession d'Hono, le frère de ta mère, et le conduit à la folie.

Sa démance était tel qu'il tua d'un coup de queud d'une violence inouïe mon regretter frère Yami, Eien quand à elle ayant assister à la séne fut emplie d'un chagrin incommensurable et partie combattre son propre frère pour lui faire recouvrer la raison et venger son marie.

Mais c'était ans espoir et ta mère gravement blesser prit la décision de fuir le combat pour te mettre à l'abrit de la folie de son frère dragon.

Elle te déposa donc dans un panier d'osier, couvert d'une simple couverture, au pied de l'arbre maitre de la foret des Lys.

Après un dernier regard vers ton petit corp endormie, Eien repartie au combat contre Hono et le mal qui le possédait, malgré ses blessures.

Seulement il était trop puissant pour elle et elle perie après deux jours et deux nuits de combat acharner et éperdue .

A la fin du combat le démon ayant prit possession 'Hono partie le dragon retrouva ses esprits, horrifier par les actes qu'il avait commis il ce donna la mort au pied de sa chère et regretter sœur.

Voila, petite Jasai, pourquoi je sais qui tu est. Moi Sekitan grand dragon de la foret des Lys, ton Oncle."

♣-♣-♣




子供のドラゴン L'enfant dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant