1 | Chapitre 19

3.9K 88 10
                                    


ELENA

14 Janvier 2023 - 9h


Quand le réveil sonne, je ne sais plus trop où je suis. J'ouvre les yeux et reconnais la vue de la chambre. Ok c'est bon, Paul et Ludo, ma nuit avec Charles. Tout se remet en ordre dans ma tête.

La porte de la chambre s'ouvre et je manque de faire un arrêt cardiaque. Le lit est vide mis à part moi. Mais il est où?

- Salut c'est moi, me lance Charles

- Bonjour ! 

Il est en tenu de sport, transpirant et je comprend qu'il est en fait aller s'entrainer. Je ne l'ai même pas entendu se lever. 

- Je vais prendre une douche, tu voudras en prendre une aussi?

- Je la prendrais chez moi si ça ne t'embête pas, je lui répond

- Pas de problème ! et il disparait dans la salle de bain

Je rassemble mes idées, décide de me lever et .. mince mes fringues sont dans la salle de bain. Quand j'entends que l'eau cesse de couler, je toc à la porte de la salle de bain.

- Charles je peux entrer? Mes affaires sont là.

- Ouais vas y entre.

Quand j'ouvre la porte, il est torse nu, une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés.. Ce mec est beaucoup trop beau à regarder, me lance ma raison. Profites Elena, bientôt tu ne le verras plus. J'arrive tant bien que mal à reprendre mes esprits et à récupérer mes affaires et pars m'habiller dans la chambre. Quand Charles est prêt, il me demande si je veux manger quelque chose mais je décline. Je n'ai pas beaucoup faim. Il récupère les clés de la voiture et nous repartons chez Paul. Je suis sure de ne pas le croiser car à cette heure ci, il est déjà au bureau. Charles se gare sur le parking de la patinoire et nous entrons dans le chalet. Paul est finalement là. 

- Salut vous deux, j'allais partir, nous dit Paul

Charles le salut un peu gêné et je n'ose pas le regarder.

- Ludo organise une soirée au bar ce soir. Si ça vous branche ! nous informe Paul

- Tu y seras? je demande à Paul

- Oui, euh, je, j'y passerais.

- je regarde mon oncle essayant de deviner ce qui lui est arrivé en quelques jours, C'est à ne plus rien y comprendre, je lui lance

Charles qui est a côté de moi me donne un petit coup de coude histoire que je réalise que mon oncle est blessé par ma remarque.

- Pardon, je passerais oui bien sur.

Je parle pour moi car je n'ai aucune idée de l'intention de Charles ce soir. Charles ne répond rien et Paul sort du chalet en nous saluant.

- Il faudra qu'on discute Elena. Allez je file, faites attention et pas de hors piste s'il vous plait !

- Pas de problème Paul, on va rester sage, répond Charles.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant