#30 Hide and Seek.

8.6K 622 24

1h16am, Californie.
PDV Téalla.

Elizabeth: Moi aussi je t'aime mon bébé, maintenant vas te reposer un peu, je t'emmènerai a l'école cet après-midi.
*
Je me leva, et je dois avouer que ces quelques heures de repos supplémentaires n'ont pas fait de tort. Je refis mon messy bun, retoucha mon mascara et descendis les escaliers après avoir enfilé mes converses, again.
*
Je rentra dans l'école, et commença à marcher quand mon cœur se brisa en morceau, again. Sammy se trouvait au bout du corridor et nos yeux étaient plantés les uns dans les autres. Je ne pouvais pas voir s'il était triste, fâché ou simplement confus, mais je sais que moi j'étais triste.

Dans un élan de stupidité total, je me risqua à m'avancer vers Sam dans l'ultime espoir de pouvoir m'expliquer. Mais comme j'ai jamais de chance, quelqu'un arriva devant moi et me coupa le chemin..sous le regard de Sammy.

Max: Hey! Cava?
Matt: TÉALLA MARIA RUSSO, viens ici.

Thanks god.

Espinosa me pris le bras et m'emmena un peu plus loin.

Matt: Hey sweetie, qu'est-ce qu'il y a?
Téa: C'est pas important..
Matt: Niaise moi pas, ça se voit a des kilomètres que t'as pleurée.
Téa: C'est vraiment pas important je te dis!
Matt: J'ai vu la façon dont tu as regardée Sam, qu'est-ce qu'il se passe?

Bon tant qu'à y être.

Téa: J'étais avec Max et nous faisions une course jusqu'au skate park. Comme j'ai perdu la course il a eu le droit de publier un tweet avec mon IPhone..

Je lui montra le tweet en question.

Matt: Oh, ceci explique cela.

Je baissa les yeux et il me prit pas les épaules.

Matt: Téa, ça vas s'arranger, ce n'est qu'un malentendu et si ça se trouve, il l'a déjà réalisé.

Il pointa en direction de mon frère, en pleine discussion avec mon ex..Ouach, je déteste ce mot. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais leur discussion vient sûrement de prendre fin car la cloche sonne. Je vais en quoi déjà? maths. Un des seuls cours que je partage avec Sammy.

Après avoir dis aurevoir à Matt, il me fit un câlin et j'alla prendre mes cahiers pour mon premier de la journée, le troisième pour la plupart des gens.
*
Mme Delevigne parle, mais je n'écoute pas. Je suis trop occupée à me sauver des regards tristes de Sam, qui lui, viens de comprendre son erreur. Je ne crois pas être prête pour une possible discussion avec lui, en même temps, s'il a été capable de me laisser aussi rapidement sans même se poser de questions. Je ne suis pas sûre d'être capable d'être en relation avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance.
*
Les deux périodes les plus longues de ma vie, mais devinez quoi? DEMAIN C'EST CONGÉ! Ouais j'avais oublié, et par le fait même, j'avais aussi oublié que la familia arrive demain aussi.

Je me rends à mon casier et prends mon sac avant de remarquer un petit papier sur la porte de ma case, quelqu'un la collé avec du tape vert. Le tape est vraiment hideux mais pour ce qui est du message..

" Ce soir, 19h, en dessous du palmier, tu sais lequel..S'il te plait. - Sam"

Je ne sais pas quoi répondre, mais je sais que je ne suis pas prête à lui reparler maintenant. Je suis complètement perdue.

De: Téalla Russo
À: Sam Wilkinson.
Better not..

Je ferme mon IPhone et sort pour prendre ma bus..qui viens de partir. Et merde, ça m'arrive tellement souvent en plus!

C'est donc après avoir marché une bonne demie heure que je rentre finalement chez moi.

En rentrant dans le salon, quelqu'un dépose ses mains sur mes yeux.

?: Salut Bella.
___________________
A suivre..
- C'est qui d'après vous?
- Que pensez vous qu'il vas arriver entre Sam et Téa?
-Ève:)
P-s: METTEZ VOS AVIS EN COMMENTAIRES<3

CRUSH // s.wLisez cette histoire GRATUITEMENT !